Les réponses sont à envoyer en message privé chez moi;
Tout le monde a le droit de participer, ce n'est pas une compétion, c'est un amusement et la façon d'apprendre (ou non) de nouvelles choses.
bon courage
j'espère qu'il vous plaira qu'il ne sera pas trop 'nul'...
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
hein ! quoi !
un quizz !! mais il est où ?
on a combien de temps ?
http://novicebx.skyblog.com/ :-D forum de la gironde : aqua33
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
je m'y colle dés que mon nez ne couleras plus, que je serais plus malade, que je serais plus fatigué et que j'aurais plus mal à la gorge :puppydogeyes:
mort de rire lotfi flash l'humain en avait marre que son chat lui mange des poipoi alors il lui a montré ce que ca fait de se faire becqueter. Mais c'est flahs l'humain qui en tire la lecon il faut jamais avaler un chat nan jamais
j'ai trop bu moi ^^ :hammer:
ah ben..si j'etais payé aux posts, j'aurais beaucoup de tunes avant l'effacement! prés de 2500 posts! :hammer: riche! je suis riche! nan???
mince!
cool ce quizz!!
un de ces quatres, je vais vous pondre un quizz special avec photo et identification de poisson! ;)
Une grosse, grosse bise pour la tite Zibeline qui s'est bien donné du mal pour nous concocter cet excellent quiz !
Perso, j'ai déjà rendu ma copie et la plus belle récompense que vous pourriez faire à Zibeline, c'est de tous vous mettre au travail afin de lui rendre un joli devoir (sans rature de préférence) !
Et après, elle va connaitre les joies des corrections et se dire : mais où il m'a trouvé une réponse comme ça lui, il faut que j'aille vérifier ça, quelle heure est-il ? 2 heure du mat !!!!! Aïe, aïe, aïe......
Puis, elle va reprendre ses Mp, et lire : S'il te plait, je peux corriger une réponse ?Ss'te plaiiiiiiittttttt :cry: !!!!!! [sois ferme Zib ! (Sauf si c'est moi )]
Ah, et puis Chris, n'oublie pas de vidanger de temps en temps ta boite de réception, ce serait bête de .............(hum, hum)
Allez, clap clap Zibeline et faites lui plaisir(plus on est de fous, plus on.......pleurera)
Amicalement.........Nico(qui va tâcher d'être un peu plus présent) ;)
c'est l'horreur j'ai pas trop de temps en ce moment, mais tu as interet d'attendre ma copie :hammer:
Citation
Nico(qui va tâcher d'être un peu plus présent)
yes !!!
--------------------
Visiteur_Bertrannnd_*
Re: QUIZ IV : mode d'emploi
Visiteur_Bertrannnd_*
Invités
Posté 26/01/2005 - 20:03:53
Pas mal le quizz, mais j'émet juste une petite réserve: certaines questions vont invariablement pénaliser les nouveaux membres, comme moi (genre: qui possède ces bacs, qui a ces poissons et a envoyé des alevins par la poste, etc.) je trouve ça un peu dommage; ça aurait été mieux avec des questions entièrement axées sur les connaissances aquariophiles et non pas avec certaines questions portant sur les expériences de forumeurs
Ne prenez pas ça comme une critique, mais plutôt comme une remarque :hammer:
(en plus c'est sur ces questions là que je sèche :x :P )
boah!alors un indice, celui qui a les bacs en angles fait du discus et celui qui envoie les poissons par la poste porte le nom de son chat! :hammer:
mais ce genre de questions sont aussi la pour montrer qu'il y a un contact plus elaboré que de simples posts echangés sur le net..chacun vit les aventures de l'autre.donc on se tient au courant de tout que ce passe sur le site.
et puis si on ne connait pas la reponse, c'est pas grave..on fait ca pour s'amuser et pour apprendre..
etre le meilleur au quizz ne sert a rien puisque que la seule chose a gagner est la connaissance! ;)
très bien Sam!
Bertrannnd, en cherchant aussi sur le forum, tu peux trouver les réponses... les photos des bacs et alevins sont tirées de posts qui sont sur le site et pour la poste... c'est aussi dans un post...
comme dis Sam, ca prouve qu'on est une grande famillle (dont t un des ptits derniers en quelque sorte) et ne t'inquiete pas, mon premier quizz, j'ai meme pas eu 9/20 alors!!!
j'espère quand meme que tu répondras, ca me fera plaisir!!!!
bizouilles
5 copies...dont.... TADA!!!!!! notre cher administrateur Stéphane!!!!!
Ahhh, je me disais aussi, j'ai vu le pseudo "Aqua-passion" affiché pendant une journée dans les utilisateurs présents.......
Je me disais: "mais que bricole t'il ?", maintenant, je sais........Ca a dû chauffer dur B) hahahahaha........
En tout cas, tu as de la chance, les miens, il ne les a jamais fait.......Le coquin !
Citation
je trouve ça un peu dommage; ça aurait été mieux avec des questions entièrement axées sur les connaissances aquariophiles et non pas avec certaines questions portant sur les expériences de forumeurs
Vive Aqua-Passion ! En fait, au départ les quiz partait dans l' esprit de parfaire ses connaissances aquariophiles, mais aussi ses connaissances du forum et des personnes qui le construisent, c'est pas plus compliqué que ça....De plus, cela fait rechercher dans de vieux sujets et là , on se dit : "tiens, ils ont déjà parler de ceci ou de cela......cool....", "ah, untel possède ce genre de poissons, je vais lui demander.......", etc.......
Ce week-end(ou après que Zib ai cloturé le sien), je vais tâcher de redonner les vieilles questions à Stephane, afin de les laisser dans la section quiz......Problème, pour les questions avec photos, on fait comment ?
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain
les réponses stagnent... s'il le faut je laisse un peu plus de temps? au départ, je souhaite le cloturer dimanche 6 février en début d'AM pour les envois de réponses et donner les résultats le soir... (je corrige au fur et à mesure) ;)
--------------------
non, c'est parfait ; je pense que plus on a le temps, moins on se bouge, donc pas de problème, ça sera ok pour la fin de la semaine ;)
merci
et puis c'est bien d'avoir les résultats le dimanche soir, comme ça on peut etre plus nombreux a voir les bonnets d'anes :P
--------------------