flash

avis à  tous les membres

81 messages dans ce sujet

Aprés avoir été prévenu par un membre, il semble que certaines personnes inscrite sur ce forum ne soient là  que pour envoyer des mp afin de "recruter" les membres d'aqua-passion! -_-

oui, je sais, c'est trés bas!

donc, a tous les membres ayant reçu un mp pour les inviter à  se rediriger vers un autres site, merci de faire parvenir le mp en question à  un membre de l'équipe.

merci de votre coopération, et de votre soutient pour nous aider à  faire vivre ce site :rolleyes:

Vachement sympa pour des gens que nous avons plus ou moins formés

Bonjour,venez visitez le portail d'*****.un forum sur les poissons d'eau douce et d'eau de mer.déjà  17 membres y sont inscrits,alors venez vous y inscrire.

A bientôt sur *****

je tais le lien vers le forum en question, mais ce n'est pas celui qui a provoqué de vives passions il y a quelques temps ! A bon entendeur.

pour ce qui est du mp flash je te l envoie.

merci caprice, message envoyé au webmaster, rien de bien méchant, ils sont jeunes, mais bon...

je n'ai pas eu de messages dans ce sens mais c'est vrai que ça n'est pas très intelligent........ ils feraient mieux de se référencer dans les moteurs de recherche c'est le moyen le plus sur d'être trouvé :marteau2:

:c_nul: de faire ça

enfin , y a des c... partout

a bientot

séb

Modifié par loulou28

je n'ai pas reçu de message mais ce n'est pas très important !

Cela doit être sacrément nul leur truc... même pas capable d'attirer par leur compétence ... nul et ridicul.

C'est vachement nul je resterait toutes facon fidèle a se site .Y ma appris beaucoup de choses et j'en n'apprend encore chaque jour .Merci a vous tous pour la merveilleuse fonction du site

Bonjour,venez visitez le portail d'*****.un forum sur les poissons d'eau douce et d'eau de mer.déjà  17 membres y sont inscrits,alors venez vous y inscrire.

A bientôt sur *****

je tais le lien vers le forum en question, mais ce n'est pas celui qui a provoqué de vives passions il y a quelques temps ! A bon entendeur.

pour ce qui est du mp flash je te l envoie.

oui moi aussi je l'avais reçu ainsi qu'un autre mais bon je laisse faire meme si ça m'énerve un peu que des gens utilise se genre de technique pour ramener du monde

(je me tais sur se sujet )

Cela doit être sacrément nul leur truc... même pas capable d'attirer par leur compétence ... nul et ridicul.

Alors pourquoi faire ressortir cette vieille histoire !!! :marteau2: :marteau2:

bonjour je suis nouveau une ptite question ,quel est le meilleur filtre interne externe ,quel marque ? merci

C'est vachement nul je resterait toutes facon fidèle a se site .Y ma appris beaucoup de choses et j'en n'apprend encore chaque jour .Merci a vous tous pour la merveilleuse fonction du site

+1000 AVEC jooooo0067 moi aussi je resterai fidèle à  sa site !!

:banane:

Modifié par ancistrus29

bonjour je suis nouveau une ptite question ,quel est le meilleur filtre interne externe ,quel marque ? merci

:rolleyes: a mon avis tu n'as pas posté au bon endroit :langue: ouvre un post pour cette question :-)