flash

avis à  tous les membres

81 messages dans ce sujet

Excellent :marteau2:

Bon, ben moi j'attends les messages proposant une rémunération si on change pour leur site lol :c_des_malades:

Moi je dirais qu'un truc:

:drink: VIVE AQUA-PASSION :79:

de toute facon je suis pas intéressé par les sites qui ne possedent pas beaucoup de membres ou qui sont nouveaux avec des neophites comme moderateurs :arf:

Allé a+ et vive aqua-passion ^

Aquastyle1

Modifié par Aquastyle1

Salut

Sa sert vraiment a rien de faire sa.meme pas capable ****************************************.

Ciao

les ********* remplace les mots remplies de fautes!

flash.

Modifié par flash

Oui désolé sa javai rajoute directement sur le site pas sur Word

Aprés avoir été prévenu par un membre, il semble que certaines personnes inscrite sur ce forum ne soient là  que pour envoyer des mp afin de "recruter" les membres d'aqua-passion! -_-

oui, je sais, c'est trés bas!

donc, a tous les membres ayant reçu un mp pour les inviter à  se rediriger vers un autres site, merci de faire parvenir le mp en question à  un membre de l'équipe.

merci de votre coopération, et de votre soutient pour nous aider à  faire vivre ce site :rolleyes:

comme je débute je me demande ce que c'est qu'un "mp" merci de m'éclairer

un message privé, c'est à  dire un message qui t'est envoyé personnellement , juste à  toi :-D

mp s'est military police ... :rolleyes: attention ils sont partout ils arrivent :66:

Aprés avoir été prévenu par un membre, il semble que certaines personnes inscrite sur ce forum ne soient là  que pour envoyer des mp afin de "recruter" les membres d'aqua-passion! -_-

oui, je sais, c'est trés bas!

donc, a tous les membres ayant reçu un mp pour les inviter à  se rediriger vers un autres site, merci de faire parvenir le mp en question à  un membre de l'équipe.

merci de votre coopération, et de votre soutient pour nous aider à  faire vivre ce site :rolleyes:

bonjour flash !

Je n'ai jamais reçu ce genre de MP ! et étant un discusphile ( sauvages ) je ne cache pas que je suis ,

sur 2 sites traitant uniquement de l'Amazonie et environs . j'apprécie beaucoup les conseils de Giorgio ,et

j'en apprend chaque fois un peu sur AP . je ne cite pas les noms de ces 2 sites ,a moins que l'équipe

me donne le feu vert..!

A+ NHAMUNDA :poisson2::poisson2:

Salut

Des methodes bien connues... C est petit, c'est à  l'image de ceux qui le font...

Le net, est le reflet de la societé actuelle, et malheureusement le mauvais etat d 'esprit et la pourriture gagne un peu de terrain...

Sachons qui l on est, et ce que l on veut...

Perso... J ai été sur 3 voir 4 forums dans ma ""vie d aquariophile"" et sans regretSSSS je reste et ne suis que sur celui ci tout simplement car il est bien fait, pas d'EGOS surdimensionnés, et le plus important pour moi....

LA COMPETANCE AQUARIOPHILE EXISTE SUR CE SITE ce qui est loin d être le cas ailleurs

A la DIRECTION et a toute l'equipe, y compris bien sur à  Arlette Laguiller (Minette 88) .....

MERCI et que la route soit longue

smiley_0118.gif

Modifié par PAOLI

et bien un déterrage de 2 ans presque :-D

pour le moment les pratiques ont cessé depuis un moment déjà 

Paoli, merci :-)

Après il est vrai que certains sites peuvent nous être complémentaires notamment sur des sujets peu développés sur AP faute de membres ayant les compétences dans les domaines concernés. Après comme tout site, on a toujours évité d'en citer d'autres, sauf à  ce que pour répondre à  une question, l'info ait été trouvée ailleurs, où là  il parait logique de donner la source de cette information :-)

Salut

Des methodes bien connues... C est petit, c'est à  l'image de ceux qui le font...

Le net, est le reflet de la societé actuelle, et malheureusement le mauvais etat d 'esprit et la pourriture gagne un peu de terrain...

Sachons qui l on est, et ce que l on veut...

Perso... J ai été sur 3 voir 4 forums dans ma ""vie d aquariophile"" et sans regretSSSS je reste et ne suis que sur celui ci tout simplement car il est bien fait, pas d'EGOS surdimensionnés, et le plus important pour moi....

LA COMPETANCE AQUARIOPHILE EXISTE SUR CE SITE ce qui est loin d être le cas ailleurs

A la DIRECTION et a toute l'equipe, y compris bien sur à  Arlette Laguiller (Minette 88) .....

MERCI et que la route soit longue

smiley_0118.gif

Bien sure que AP est très compétent , mais comme le dit zibeline ; et elle l'expose bien ,il y a certains

conseils que tu trouves ailleurs ,surtout pour un biotope précis en l'occurrence le mien : Amazonie sauvage . :banane:

bey NHAMUNDA :poisson2::poisson2:

Bien sure que AP est très compétent , mais comme le dit zibeline ; et elle l'expose bien ,il y a certains

conseils que tu trouves ailleurs ,surtout pour un biotope précis en l'occurrence le mien : Amazonie sauvage . :banane:

bey NHAMUNDA :poisson2::poisson2:

N ai jamais dis le contraire... Juste parlé d experience vecue.... il est evident que des competances se trouvent sur d autres lieus..et même sur aucun des forums... mais me trouvant bien ici et n ayant pour l instant pas de nons reponses ou de questions pointues en ce qui me concerne, je n 'irais pas ailleurs me privant peut être d une ou plusieures personnes competantes mais ne voulant pas ""me farcir"" une nuée d abrutis....

Pour conclure je ne fais pas du tout, et suis inculte dans ce domaine, l'Amazonien... Si des questions me sont posées, sur ta passion, je ne manquerai pas de leur donner ton...... si tu m en donnes l intitulé en MP

smiley_0118.gif

Paoli, merci :-)

Après il est vrai que certains sites peuvent nous être complémentaires notamment sur des sujets peu développés sur AP faute de membres ayant les compétences dans les domaines concernés. Après comme tout site, on a toujours évité d'en citer d'autres, sauf à  ce que pour répondre à  une question, l'info ait été trouvée ailleurs, où là  il parait logique de donner la source de cette information :-)

De rien Zibeline.....

Tu as entierement raison dans ta reponse.....

smiley_0118.gif

+1 Zib,il m'arrive d'aller voir ailleurs les réponses à  certaines questions et de les rapporter sur le site pour améliorer la qualité de notre site. :-D

bonjour a tous :lol:

Arlette Laguiller (Minette 88)
.......... looooooool

ca ca va lui plaire . minette on peut t'appeler comme ca maintenant ? :arf::arf::arf:

pac