Aprés avoir été prévenu par un membre, il semble que certaines personnes inscrite sur ce forum ne soient là que pour envoyer des mp afin de "recruter" les membres d'aqua-passion!
oui, je sais, c'est trés bas!
donc, a tous les membres ayant reçu un mp pour les inviter à se rediriger vers un autres site, merci de faire parvenir le mp en question à un membre de l'équipe.
merci de votre coopération, et de votre soutient pour nous aider à faire vivre ce site
Bonjour,venez visitez le portail d'*****.un forum sur les poissons d'eau douce et d'eau de mer.déjà 17 membres y sont inscrits,alors venez vous y inscrire.
A bientôt sur ***** je tais le lien vers le forum en question, mais ce n'est pas celui qui a provoqué de vives passions il y a quelques temps ! A bon entendeur.
pour ce qui est du mp flash je te l envoie.
http://www.human-epic.com
Elevez un homme ou une femme de cro-magnon à nos jours,
Mettez Saam en marraine !!!
je n'ai pas eu de messages dans ce sens mais c'est vrai que ça n'est pas très intelligent........ ils feraient mieux de se référencer dans les moteurs de recherche c'est le moyen le plus sur d'être trouvé
C'est vachement nul je resterait toutes facon fidèle a se site .Y ma appris beaucoup de choses et j'en n'apprend encore chaque jour .Merci a vous tous pour la merveilleuse fonction du site
Bonjour,venez visitez le portail d'*****.un forum sur les poissons d'eau douce et d'eau de mer.déjà 17 membres y sont inscrits,alors venez vous y inscrire.
A bientôt sur ***** je tais le lien vers le forum en question, mais ce n'est pas celui qui a provoqué de vives passions il y a quelques temps ! A bon entendeur.
pour ce qui est du mp flash je te l envoie.
oui moi aussi je l'avais reçu ainsi qu'un autre mais bon je laisse faire meme si ça m'énerve un peu que des gens utilise se genre de technique pour ramener du monde
C'est vachement nul je resterait toutes facon fidèle a se site .Y ma appris beaucoup de choses et j'en n'apprend encore chaque jour .Merci a vous tous pour la merveilleuse fonction du site
+1000 AVEC jooooo0067 moi aussi je resterai fidèle à sa site !!
de toute facon je suis pas intéressé par les sites qui ne possedent pas beaucoup de membres ou qui sont nouveaux avec des neophites comme moderateurs
Allé a+ et vive aqua-passion ^
Aquastyle1
Modifié par Aquastyle1, 15/12/2007 - 16:39:58.
" Un boiteux qui ne se lasse pas fait son chemin comme un autre "
" Tu n'a aucune chance, alors saisi là ! "
Aprés avoir été prévenu par un membre, il semble que certaines personnes inscrite sur ce forum ne soient là que pour envoyer des mp afin de "recruter" les membres d'aqua-passion!
oui, je sais, c'est trés bas!
donc, a tous les membres ayant reçu un mp pour les inviter à se rediriger vers un autres site, merci de faire parvenir le mp en question à un membre de l'équipe.
merci de votre coopération, et de votre soutient pour nous aider à faire vivre ce site
comme je débute je me demande ce que c'est qu'un "mp" merci de m'éclairer
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)