Arf, là je ne sais pas... J'y connais pas grand chose en algues... J'ai quelques filamenteuses persistantes sur la ceratophyllum, vu que je n'arrive jamais à l'enlevé, après les autres je ne sais pas... Ça fait un duvet sur les feuilles, 'fin, comme sur la photo quoi !
Ca fait 3 mois et demi que mon bac tourne, les algues de départ sont parfois longues à partir non ?
Ah bah ça me rassure alors ! J'avais un peu peur que ce soit trop long et qu'en fait j'ai un problème, mais si c'est 6 mois, j'ai encore un peu de temps avant de me poser trop de questions !
Ah bah ça me rassure alors ! J'avais un peu peur que ce soit trop long et qu'en fait j'ai un problème, mais si c'est 6 mois, j'ai encore un peu de temps avant de me poser trop de questions !
si tu as un sol nutritif bien chargé, tu comptes 3 mois pour rééquilibrer le sol, puis les 3 autres mois pour affiner la fertilisation. Après ca, t'as tout bon, ca doit tourner au poil de c*l comme on dit.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Okay, aucune idée de la teneur du sol nutritif, mais bon, les algues ne me dérangent pas, je les enlève toutes les semaines, et j'attendrai qu'elles disparaissent quand elles seront décidées !
, je vends des pieds de corymbosa et de Cabomba mais aussi des planorbes rouges des mélanoides , sinon je peux échanger contre des ampullaires ou même des Otocinclus Si vous êtes intéressez envoyez moi un Mp
Mon cadeau de noyel !
1 bébé ampullaire blanc tacheté de gris !!!
C'est le point gris en bas à gauche sur la photo.
Désolé pour la qualité de la photo, mais il est à peine plus gros qu'un grain de sable, mais il est déjà bien speed :)
Il est à peine plus gros que l'oeil de mon Paleatus à coté
J'en ai vu un autre sur la vitre (mais jaune celui là...)
Parfois, le chemin est dur.. Thierry Lhermite Le père Noël est une ordure
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)