Merci^^
c'est pas du talent, juste que j'ai trouvé le mode adéquat sur mon appareil pour faire de belles photos^^
mais c'est parce que c'est du statique^^ sinon pour faire des photos de mes poissons j'arrive toujours pas^^
sinon voila une petite photo de mon ampullaire, avec un passager
Jolie photo ^^ avec ce moyen de transport tu sais quand tu pars jamais quand tu arrives ^^ mdr
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
J'aime beaucoup la photo de l'Ampullaire sur la queue du Pléco ^^
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement.C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
merciiiiii QSR
mon Junior, je ne l'ai plus car mon bac était devenu trop petit :(
mais j'ai de ses nouvelles, il a encore grossi ....il a plus de 20 ans maintenant
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement.C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
Géniaaaal !!! J'aimerais trop voir ça !!! Si tu as possibilité de demander une photo, tu nous la montreras, hein ??