Je ne voudrais pas avoir l'air de me faire une idée trop rapidement des gens, Juventino, mais, tu fais preuve d'une sacrée expérience et d'une sacrée connaissances des choses qui vivent dans l'eau douce. Tes questions sont toujours pertinentes et bien ciblées, de même que les conseils que tu prodigues. Tout ceci me laisse à penser que tu as vu un bon nombre de bac et que donc, lorsque tu donnes ton avis, il n'est que plus affuté...
Juventino, le 26/12/2007 ,16:59:01, dit :
Je suis comme tout le monde...
Non, pas tout à fait. Si tout le monde faisait des réponses laconiques comme les tiennes, tous les suceptibles du forum seraient dans un bunker armés dun bazooka, Georgio dirait au revoir avant même d'avoir commencer à écrire son post et le forum n'aurait pas lieu d'être parce qu'on serait tous hyper curieux et bien docmentés sur tout ce qui a trait au milieu aquatique.
Ciao!!!
"Elle est si bonne l'eau Jésus
Quelle idée de marcher dessus." Juliette
C'est très gentil tout ça Moe!!!
Bon, on va dire que c'est juste parce que je suis vieille et passionnée par la nature depuis toujours...
Avec toujours des bestioles quelles qu'elles soient à observer...
Pour les réponses laconiques, me semble que ça fait réfléchir un peu...
Enfin, c'est vrai que parfois c'est mieux de développer , j'essaye de le faire...
En tout cas, merci!!!
Et je réitère: c'est bien beau tes plantes (surtout la Cryptocoryne frisée) et tes bestioles!!!
Ciao!!!
Change rien, c'est au boulot qu'il faut s'adapter à chacun. Dans la vie, les gens sont assez grand pour choisir leur camps et faire la part des choses.
Quoique.......
Moe 333
Moe, j'essaye de faire au mieux, ça doit suffire dans la vie...
Avec les invertébrés, parfois, avoir déterminé le genre, on est déjà bien content...
Car souvent, faut disséquer...
Ciao!!!
C clair, ici aussi elles mettent de l'ambiance dans les bacs. Elle sont comparables à des chats. Un sale caractère de temps en temps. Et elles tiennent en respect un bon nombre d'opportun aussi déterminés soient ils (pelvicachromis pulcher)....
Moe 333