Super initiative Adra !
Je n'ai pas d'ancêtres, mais pour le moment mon PR le plus vieux a 6 ans, et mes bettas ont 1an. Ca ne complète pas la liste mais j'aime participer
longévité des poissons...Une grande question !
Débuté par adramalech, 18/12/2007 20:19
186 réponses à ce sujet
#181Posté 20/11/2011 - 15:54:21
Up pour le sujet !
Super initiative Adra ! Je n'ai pas d'ancêtres, mais pour le moment mon PR le plus vieux a 6 ans, et mes bettas ont 1an. Ca ne complète pas la liste mais j'aime participer
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
#182Posté 03/12/2011 - 17:43:05
Depuis mon premier message ,il me reste 3 barbus titteya parmi mes 6 plus âgés
Il ont donc 5 ans,et ils sont encore en forme #183Posté 03/12/2011 - 18:56:29
bouf! Moi j'ai pas l'occasion de voire mes poissons veillire depuis que j'ai commencé l'aquariophilie...A cause de déménagemant vers d'autres pays etc....Les plus long aurtont été des guppys mâles...1 ans et demie :)
Pour l'instant mon 112L va avoir 1 ans en février prochain..Donc presque toute la population dedans aussi
Le temps que vous lisiez cette signature vous fera prendre en compte qu'elle est totalement débile et dénouée de sens.
#184Posté 03/12/2011 - 20:00:23
Botia Macracantha 13/14 ans (et toujours en vie les deux goinfres)
botia sidthimunki 15 ans (et dodu) je viens de perdre le second (qui avait gardé une taille normale) Hypancistrus Zebra 11/12 ans (1 décédé sur les 3 il y a moins d'un an, tous eu en taille adulte ou presque, écart de 2 ans plus jeune pour l'un des 3) Corydoras Paleatus 8 ans (ma première corydoras)
29 Mars => 16 Avril au Japon Watashi wa Ureshii desu !!
Avec un peu de bon sens, on trouve toujours écaille à sa nageoire http://www.aqua-pass.../dons/index.php pour aider AP Petit rappel ^^ : http://www.aqua-pass...aqua-passionne/ #185Posté 10/01/2012 - 13:54:44
Mon balantio est décédé à 9 ans suite à un déménagement :(, mon neritina est toujours là et il a 6ans!!!
#186Posté 14/01/2012 - 11:53:45
trichogaster trichopterus>7,5 ans
"La nature agit, l'homme fait" Emmanuel Kant
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand "La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-) #187Posté 25/04/2012 - 19:20:44 voila mon petit vieux, mort il y a 1 an pile :( betta splendens : 3 ans et demie
Diana
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|