Nico4343

guppy restant ala surface contre la vitre

28 messages dans ce sujet

voila j'ai un male guppy qui reste ala surface contre la vitre..il nage mais stagne toujours au meem endroit.qu'est-ce qu'il a ??les parametres de l'aqua sont bon.c'est dans un 120l et il ya 6 guppy ets des alevins guppy.merci

Dur à  dire car les guppies sont souvent en surface...

Depuis combien de temps les as tu???

Ciao!!!

il y as t' il du courant dans ton aqua,peu etre cherche t'il un endroit calme,mais a priori rien d'anormal j'usqu'e la :rolleyes:

mais il me semble que les males fatiguent plus vite que les femelles a cause de leur queue surement

Modifié par synodontis

Bonjour. Pour moi tout est normal. En effet les mâles se fatiguent plus vite que les femelles car la queue des femelles et plus petite que celle des mâles et ce qui provoque une accélération plus grande. Et comme les mâles veulent dominer tout le monde et ben il veulent nager à  la même vitesse que les femelles mais les mâles nagent moins vite donc se fatiguent plus vite. Dites-le moi si je me trompe mais j'ai vu ça sur un livre de poissons^^(je bouquine :livre::MDR_P: :93:

voila. mais ne t'inquiètes pas pour des petits comportements. Si ça ne va pas il vont au contraire au sol.(enfin je crois :93: )

voila ciao

rien d'anormal

clément

ps:pour mon nom c'est la première fois que je le marque sur le forum, ça me prend comme ça :9_10:

^^

ciao

Modifié par petitefleursoleil

il est toujours a la surface dans un angle de l'aqua.tous les autres vont bien est les parametres sont normaux.

les autres vont le voir et il repartent..les autres guppys vont bien..il reste qu'a la surface..il va meme pas voir les femelles..

De quelle couleur est il???

Ciao!!!

Il est jaune, avec la queue rouge...pourquoi? cela a-t-il une importance?

peut-être c'est possible