Aller au contenu
banniereAP
giorgio

L'ALIMENTATION EN AQUARIUM

Messages recommandés

Est-ce que la nourriture vivante présente un intéret particulier dans les cois des poissons malades ou aucun ? Les poissons qui sont apatiques pour cause de maladie sont ils plus attirés par de la nourriture vivante ou non ? Merci

Modifié par MRiviere

je pense que la recherche du meilleur biotope fait aussi parti de la réponse!!

lorsque le bac est équilibré et que de nombreuses plantes poussent, il produit naturellement une partie de la nourriture essentielle pour l'équilibre alimentaire des poissons!!

je complète juste avec des vers de vase et quelques paillettes! sinon faut savoir que souvent les animaux n'ont pas les mêmes besoins que les humains et que l'équilibre alimentaire s'en trouve souvent simplifié!

un truc aussi super marrant, c'est d'ajouter des drosophiles vivantes!! quel spectacle!!!

alain

merci pour toute tes information, mais j'ai quelque^petit probleme avec mes corydoras

quand je leur mets une pastille pour les nourrir mes deux femelle platy vont la mangé a leur place et terrorise mes corydora qui peine a essayer de mangé

aussi petite questions toute les nouriture crée des nitrates ou certaines seulement ???huh.gif

voila voila