Conseils simples pour prendre vos aquariums en photo
Débuté par Blue, 9/06/2008 21:22
23 réponses à ce sujet
Posté 28/10/2009 - 18:10:09
Bonjour, Bonsoir,
J'aurais une petite question concernent es photos. Non pas savoir comment les prendre, mais comment les mettre sur le site ? Je sais comment crée un sujet (ce qui n'est pas compliquer) mais ensuite, quand je veux ajouter une pièce jointe, sois la photo est trop grosse, soit sa ne marche carrément pas du tout ...
Merci d'avance.
J'aurais une petite question concernent es photos. Non pas savoir comment les prendre, mais comment les mettre sur le site ? Je sais comment crée un sujet (ce qui n'est pas compliquer) mais ensuite, quand je veux ajouter une pièce jointe, sois la photo est trop grosse, soit sa ne marche carrément pas du tout ...
Merci d'avance.
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLE CONNAISSANCE AU ANCIENNE EST LE VERITABLE ENSEIGNANT
Posté 28/10/2009 - 23:23:56
super post...
j'ai bien l'intention de mettre tout ça en application moi aussi...
merci Blue.
j'ai bien l'intention de mettre tout ça en application moi aussi...
merci Blue.
Posté 21/07/2010 - 18:58:41
salut super sujet et l'aquarium j'en parle même pas magnifique et oui de nuit lumière éteinte je suis pas futé merci pour tes conseils et encore bravo pour ton aquarium il est ..... je trouve pas les mots
salut moi aussi j'avais le problème, en fait il faut mettre ton aparail photo au format VGA ( c'est où tu choisi le nombre de pixel)et ta photo aura la bonne dimension pour êtres sur le site
Alynee, le 28/10/2009 - 18:10:09, dit :
Bonjour, Bonsoir,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut moi aussi j'avais le problème, en fait il faut mettre ton aparail photo au format VGA ( c'est où tu choisi le nombre de pixel)et ta photo aura la bonne dimension pour êtres sur le site
Modifié par will eau, 21/07/2010 - 19:02:59.
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture
les dieux et les fées se trompent aussi
le paysan prie pour qu'il pleuve, le voyageur pour qu'il fasse beau, et les dieux hésitent
les dieux et les fées se trompent aussi
le paysan prie pour qu'il pleuve, le voyageur pour qu'il fasse beau, et les dieux hésitent
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)