Même quand je suis immobile, il suffit que les poissons bougent trop vite pour qu'ils soient flous, je me doute bien qu'il ne suffit pas de faire trembler l'apn pour remporter le concours.
coucou a toutes et tous
effectivement weedabix ce concours va pas etre très evident bien qu il reste interessant...
Comment prendre une photo sans en arreter les mouvements ?
A reflechir...
a+
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
Salut, moi j'ai ma petite idée pour realisé la photo enfin si c'est ce que je pense ,donc pour ne pas me trompé est-ce-que il serait possible de mettre une photo exemple ,je pense que sa aiderait beaucoup de monde coincé et donc emmenerait plus de participants, voila merci .
Salut, moi j'ai ma petite idée pour realisé la photo enfin si c'est ce que je pense ,donc pour ne pas me trompé est-ce-que il serait possible de mettre une photo exemple ,je pense que sa aiderait beaucoup de monde coincé et donc emmenerait plus de participants, voila merci .
Salut, tu peux m'envoyer l'exemple par MP si tu crains le hors sujet.
Je préfère que chacun se creuse un peu et prenne ce qu'il entend par mouvement sans être trop influencer par un exemple. Et comme ça, le jour des votes, on verra les différentes manières d'appréhender le sujet.
Weedabix a déjà ouvert une piste.
Deux des trois candidats en ont exploré une autre. Et le troisième une autre encore.
Moe 333
"Elle est si bonne l'eau Jésus
Quelle idée de marcher dessus." Juliette
Le concours ne pourrait pas diviser les différents bacs suivant leurs volume, exemple, on vote pour les bacs de la catégorie entre 100à 200L et il y ceux de 60à 100L et ceux de moins de 60L. Ce genre de chose, je dirai pour plus d'équitabilité, vous ne trouvez pas ?
Salut Vinniz, j'ai aucun moyen de vérifier le litrage des bacs dont viennent les détails qui font les photos pour le concours. La porte serait donc ouverte à toute les fraudes.
Ce sera donc tout le monde dans le même bac.
Moe 333
Oui oui oui, Adra, l'adversité ne fait pas peur aux photographes d'aqua passion. Nous en sommes toujours à trois idées principales pour décrire le mouvement avec le plus figé des supports.
Epilogue samedi.
Moe 333.