vincelodeve

couvercle aqua pratique

19 messages dans ce sujet

En ce qui concerne le bois il suffit de le proteger avec du vernis a bateau ou cellulose (existe aussi en produit non nocif mais plus cher) et il n y aura aucun probleme de condensation

Depuis ce temps est ce que bois a bouger car Je voudrai me faire une nouvelle galerie.

Les galeries Aquatlantis ne sont pas très pratique

Depuis ce temps est ce que bois a bouger car Je voudrai me faire une nouvelle galerie.

Les galeries Aquatlantis ne sont pas très pratique

MERCI de tous ces croquis, je recherche la solution pour des aquariums de 600l et 450l pour concevoir des couvercles anti poussière sans que la buée ne soit trop présente et surtout utilisable sans trop de poids à  l'utilisation. Je trouve super aussi d'évoquer une solution pour baisser la température et trouve aussi qu'il serait formidable de réunir tous les membres pour concevoir avec un vrai brain storming l'un ajoutant à  la solution de l'autre, enfin, une solution standard personnalisable selon grandeur du bac et qui éloignerait, en ce qui concerne la chaleur, le spectre toujours présent que représente la peur de l'été pour nos protégés. Bravo de ces essais j'hésite toujours entre verre, plexi (buée) bois ou mieux mais quoi ? Pour une fois un couvercle qui me parait vraiment bien même si trop lourd si grand modèle.

Bonjours a tous

on peut aussi utiliser du contreplaqué marine et le traiter avec un produit style bondex couleur teck