Aller au contenu
banniereAP
Combattant

Cachette Pour Alevins

Messages recommandés

Invité Pelvicachromis teaniatus

je vois que je suis plus compliquée :rolleyes: que vous tous....moi pour les alevins j'ai simplement nettoyé des noisettes creuses donc percées (juste agrandit les trous avec une pointe de couteau) ...et c'est naturelle et ça marche :langue: avec les Platy...on peut en mettre pas mal et les changer régulièrement.... ^^

ben moi le papa il atten devant l'entrer pour faire bonne chair

jvai essayer de faire le moder xxl avec une petite bouteille d'eauavec du gravier au fond et beaucoup de trou pour que papa abandone

Pour les guppys, il suffit de ne pas mettre de gravier dans le machin jaune, et voilà  ! Vous dites qu'un bac planté c'est mieux pour la survie, mais humannature, qui avait juste une plante en plastique, était en surpopulation et ses alevins survivaient !

bonjour

la nature est bien faite! je suis d accord qu avec des plante sa fonctionne et les poursuites font du sport que se soit au petit et au gros.

après voila c est sur si le gars a surpopulation de guppy a la frequence des accouchements et le nombre de bebe il ne va pas remarquer que certain se font manger meme dans un 50 litres si il le voulais il ne pourait pas les compter.(une femelle guppy peut meme stoker la semance est faire plusieur reproduction avec un seule acouplement ^^)

par contre pas male se systeme simple est eficasse ^^ je vai en parler a un amie le temp que sais plante pousse.

euh mec t'as déterré un sujet d'y a plus de deux ans, sinon, moi aussi quand j'etais ptit mon grand père avait que des plante en plastique dans 240l, et il avait une dizaine de néon accompagné d'une 50aine de guppy, il en donnait à tous ses amis, et il etait jamais en manque

je n'ai pas regardé la date sa m affichait le poste à l'accueil j'ai donné mon avis.
je ne dis pas que des plantes son obligatoire ou que sans  c et pas possible je dis juste que cela offre de belle cache on peut aussi en faire autrement ou pas du tout .
Après des guppys tienne même dans une bassine avec un chauffage si cela t amuse !
je suis là pour donner mon avis ou aider si je peux mais principalement pour l'avis et les conseille des autres qui ont beaucoup à nous apprendre, tu devrais faire de même car j'ai l'impression que tu es là pour chercher la bébête! (je me disais justement sa ce matin en te lisant sur d'autres poste^^)

Lol nan je cherche pas la bête c'est juste que je me renseigne un max sur le net et qu'après y a plein de truc qui ne sont pas en accord avec ce que pense d'autre personnes sur d'autre sites comme celui-ci, et de toute manière dans ce post plus précisément, je n'ai fait que t'indiquer ton "erreure", et donner mon avis de même.

j avoue le poste est vraiment vieux je n ai pas fait attention mais j ai suivis le bute qui étai de donner des cache même si elle avait déjà été évoquer  mais toi tu arrive un peut en disant que sa ne sert a rien les cache, enfin sans rancune ^^.

bonjour prend une noix de coco tu la coupe en 2 tu la vide bien et tu la netoi bien tu perce des trou et tu la met dans ton bac moi je fait ca et ca fonctionne bien et ca fait une belle deco

Modifié par titi07200

c'est sympa comme idée et bon marché mais pas très joli surtout jaune, l'idée du pot à plantes me semble mieux plus discret, mais rien de tout ça n'est naturel