Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

nicodiscus

fabriquer un piege a escargot

10 posts in this topic

salut

avez vous une astuce pour fabriquer des pieges a escargots j'en suit envahit dans mes bacs de repro

merci de me repondre

a bientot

A ton service!

Tiens nous informés du résultat.

a+

Pas évident avec des zoés crevettes...

bonjour

j'ai un truc imparable pour capturer les escargots.

ceci dit leur proliferation signifie que tu nourris probablement trop ...

une pique a brochette et une rondelle de carotte

tu laisse 2h dans l'aquarium, tu repeche en attapant la pique tu te debarrasse des escagots

et tu recommence.

avantages : ne pollue pas l'eau, la meme rondelle peut servir 2 jours de suite, tu peus manger le reste de la carotte

inconvenients: faut acheter une carotte, si tu ne la mange pas tu peus faire pas mal de rondelles ;)

si tiu connais quelqu'un qui a des poissons rouges, ils adorent les escargots en general

@+

Bonsoir,

le coup de la brochette de rondelles de carottes, j'ai essayé, et bien....................c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! :banane::marteau2::marteau::langue:

Franchement, ça marche GRAVE !!! tous les matins, j'enlève ma brochette, qui n'est plus de rondelles de carottes mais de grappes d'escargots !!!! :marteau::langue::banane::marteau2:

Franchement, pour moi, c'est l'astuce de l'année, pour une fois un truc pas cher et écolo qui fonctionne vraiment !!!!

Merci pour ton astuce Alemel :langue:

Amicalement,

* Canelle *

citation alemel ceci dit leur proliferation signifie que tu nourris probablement trop ..

a coup sur!! et tu vas tres vite influer sur le milieu.. les polluants vont monter en flèche ...des que les escargots se mettent a remonter a la surface,s'est annonciateur de nitrites

nourris avec parcimonie,pas la main lourde :lol:

s'est quoi comme escargots,des physes ?

gardes en quelques un,s'est trés utile des escargots dans un bac et puis s'est sympa,s'est leur prolifération qui est signe de déséquilibre.et nous seul en sommes responsables :rolleyes:

• Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

• Membres

No members to show