au pays basque, nuageux,nuageux et nuageux on a essuyé des orages tout le mois de juin ,se sont les nappes phréatiques qui sont heureuses ,au moins s'est un moindre mal
et bien le mois de juillet demmarre mal,les touristes filent direct sur l'espagne et le temps ne se presse pas de se mettre au beau..
je commence a déprimer lol ,le parasol reste irremédiablement dans sont coin et il faut presque sortir le k way..
alors rassurez moi il y a bien un endroit sur notre bonne vielle terre,ou il fait beau??
Modifié par petitefleursoleil, 07/02/2009 - 12:30:01.
chez moi ( dans les vosges !) c'est pas trop mal, j'ai connu bien pire.....
on a eu de belles journées bien chaudes et là c'est nuageux avec des eclaircies mais le vent est un peu frais
à partir de mercredi , ça va aller mieux et je suis un peu comme toi, j'ai le moral qui varie en fonction du temps !!!
Bah... Chez les normands aussi il pleut !
Mais on a eut un petit brin de soleil avant hier quand même.
Moi je vais aux pays basque le 15 aout, en espérant qu'il fasse beau !
Salut syno, ici, c'est comme chez toi, avec deux paires d'heures de décalage.... Une belle merd* cette météo.... Surtout pour qui aime, le dehors. Hier, promenade sous la pluie, là il fait un beau soleil, je vais en profiter.
Du côté de chez Juv', il se dit qu'ils ont chaud.... Pourtant, on est plus au sud...
Un bisous à tout le monde des vertes pyrénées atlantiques.
Moe 333
"Elle est si bonne l'eau Jésus
Quelle idée de marcher dessus." Juliette
slt moe ben nous si tu veux a biarritz,on a 2 parametres fondamentaux..... sur pau vous recoltez ce qu'on a laissé passer lol
1 les entrées océaniques
2les pyrénées
en ce moment les cycles depressionaires viennent de l'espagne passent les pyrénées et crevent au pieds des montagnes
et ce matin on a l'impression d'etre dans une cocotte minute plus tu remonte vers la frontiere,plus s'est pourri,pov touristes
s'est pas juste
Et ces derniers temps vous en laissez passer un paquet, on s'est tapé 10 semaines de pluie. Dix semaines ! !! !!! C'est bien vert et bien boueux dehors et pour un moment....
Moe 333
"Elle est si bonne l'eau Jésus
Quelle idée de marcher dessus." Juliette
Un temps de merde, de la pluie, de la pluie et j'oubliais de la pluie. Mais des cordes, je vous jure, ca fait la deuxieme fois en 3 semaines que mon bassin en exterieur déborde...et obligé de replanter puisque tout a été arracher sur le contour...
Mais sinon c'est l'été hein !
disons qu'en été on est censé ne PAS porter un pull de laine et ne PAS sortir le parapluie. Sinon, en bourgogne il a fait très beau il y a deux semaines, sur Paris toute la semaine d'avant, et sur Dreux il n'a pas fait trop moche jusqu'à jeudi dernier. A saint Germain hier on a eu beau temps ( sortie à la fête des Loges ^^ ), mais aujourd hui il y a un vent froid très désagréable et un ciel couvert.
pourquoi croit tu que tout les people vont la bas,s'est un climat méditérranéen comme l'italie
Il ne fait pas chaud cette année, juste un temps d'été normal..;
Aujourd'hui, un orage en début de matinée (je dormais ) , là c'est orageux mais avec de belles éclaircies..;
Du coup on calcule pour quand on ira se promener en haute montagne!!!
Pau, c'est vraiment une merveille, on compte y retourner!!!
Ciao!!!
ben oui ,ca joue sur le moral enfin en tout cas minette et moi lol)
Citation
disons qu'en été on est censé ne PAS porter un pull de laine et ne PAS sortir le parapluie. Sinon, en bourgogne il a fait très beau il y a deux semaines, sur Paris toute la semaine d'avant, et sur Dreux il n'a pas fait trop moche jusqu'à jeudi dernier. A saint Germain hier on a eu beau temps ( sortie à la fête des Loges ^^ ), mais aujourd hui il y a un vent froid très désagréable et un ciel couvert
tu habites pres de dijon?? ou je dis des betises?(le boeuf bourguignon,mon plat préféré )
allez ,rassurons nous,ca remplis les nappes souterraines
Très Beau Soleil depuis presque un bon Mois en Corse !!!
temperature c est moins drole (38°c au soleil) c est chaud etouffant!
Mais on a pas à se plaindre car c est un bel été qui s annonce sous les oliviers et le sable fin
Bonne journée et je vous souhaite du soleil pour ceux qui ne l ont pas encore vu
a+
ahhhh enfin la corse se manifeste salut ile content de te lire amie corse
et gna gna gna il fait beau las bas,quelle chance,nous ,nous croulont sous l'hygrométrie lol
a les oliviers,le sable fin,les mérous les méduses .la mer qu'on voit danser,rien a voir avec les rouleaux de l'atlantique,s'est un autre charme,s'est different mais s'est tout aussi bon
C'est vraiment très gentil Moe!!!
On est venu il y a dans les 30 ans environ..;
Vraiment un beau pays, bien vert et bien frais...
Je me souviens qu'on a très bien mangé!!!
Et puis, il y a plein d'insectes et de plantes à découvrir dans le coin, sans compter les paysages et les villages...
Encore du boulot pour le site!!!
Ciao!!!
Synodontis, je suis de la région parisienne, mais mon ami habite en Bourgogne, à environ une heure de Dijon. On y a été faire un tour il y a quelques semaines.
Ici (Montpellier) deux jour qu' il ne fais pas trés beau, mais quand meme 27° à l'ombre, ca fais du bien aprés 15 jours de canicule (32° à l' ombre°)
Un bel été en perspective!!!!