Pour ma part , c'est google aussi... Pour me lancer dans l'aquario...pour de vrai.
Le résultat est probant .
D'habitude je ne suis pas du genre à perdurer dans mes passions. mais grâce à AP, j'ai vraiment pris goût à l'aquario, et la bonne humeur du forum m'a poussée naturellement à rester et squatter le forum tous les jours quasiment!
thoaneRe: Comment avez vous connu Aqua-Passion ?
thoane
Modérateur
Modération
1 439 messages
Genre:Masculin
Posté 18/10/2008 - 16:41:20
je vous ai connu en installant de nouveaux gadget sous vista (pour une fois que vista sert a quelque chose)et en installant la liste des poste importants
et je suis bien contant de vous conaitre
forum dynamique les membres sons sympas
j'adhére
@+THOANE
@+ THOANE
TechnicienConseilVendeur en Animalerie et surtout passionné de nature^^
Bonjour à tous et toutes, ben pour moi, j'ai cherché un forum sympa sur le net où on peut demander des conseils quand on débute, sans se faire lincher. J'ai trouvé celui-ci, j'avoue que j'y suis bien et bien accueillie, je me dis que j'y ai des "cops" déjà , simplement du fait de la gentillesse et de la patience des membres (Minette m'a redonné tout plein d'espoir !!).
J' ai décidé que Aqua-Passion serait mon forum (désolés pour vous, une casse-noix de plus dans les débutants !!) et terminé les autres forums .
J'espère devenir une bonne aquariophile, même si pour le moment je débute avec un petit 120 litres, j'espère que grace à vous, j'évoluerais !!
Bonjour à tous et toutes, ben pour moi, j'ai cherché un forum sympa sur le net où on peut demander des conseils quand on débute, sans se faire lincher. J'ai trouvé celui-ci, j'avoue que j'y suis bien et bien accueillie, je me dis que j'y ai des "cops" déjà , simplement du fait de la gentillesse et de la patience des membres (Minette m'a redonné tout plein d'espoir !!).
J' ai décidé que Aqua-Passion serait mon forum (désolés pour vous, une casse-noix de plus dans les débutants !!) et terminé les autres forums .
J'espère devenir une bonne aquariophile, même si pour le moment je débute avec un petit 120 litres, j'espère que grace à vous, j'évoluerais !!
salut poupette,
c'est trop gentil ce que tu dis et je te considère aussi comme une bonne copine
c'est justement ce qu'ap cherche, qu'on se sente à l'aise en tant que debutant, même quand on arrive avec pleins de bourdes de faites
bonne journée
bisou
giorgioRe: Comment avez vous connu Aqua-Passion ?
giorgio
Modérateur
Modération
5 953 messages
Genre:Masculin
Posté 02/11/2008 - 14:23:57
Une fois de plus je dis tout "haut" les plus jolies femmes sont sur AP ( pardon , mais c'est mon coté "jentil" italien qui Parle: de toute façon poupette nous sommes là pour t'aider si tu en a besoin!
Et merci d'avoir mis ta photo, contrariement à d'autres qu'ils l'ont enlevé!
Moi je vous ai trouvé en cherchant tout simplement un forum d'aquariophilie sur google mon ami!!!
Et je ne regrette rien, ici c'est comme une grande famille et en plus les membres prennent le temps de répondre aux différentes questions que du bonheur!!
lucos512Re: Comment avez vous connu Aqua-Passion ?
lucos512
Membre
Membres
27 messages
Posté 08/11/2008 - 23:07:30
bonsoir
par la vendeuse d'un magasin qui ma énoncer ce site , alors âpres quelques recherche je suis la
encore la vendeuse du magasin ou j'ai tout acheter qui est la cause de ma venue parmi vous
rôoo elle nous connait et elle te propose ces poissons là à la vente dans ton litrage, pô bien ça
en tout cas, on espère sincèrement que tu te plairas parmi nous
lucos512Re: Comment avez vous connu Aqua-Passion ?
lucos512
Membre
Membres
27 messages
Posté 08/11/2008 - 23:17:16
je ne sait pas si elle vous connait mais j'ai entendu une énoncer de plusieurs site ,
c'est une personne vraiment très bien , et elle ne sait pas vraiment tout ce que j'ai dans mon aquarium sinon je pense sincèrement qu'elle dirait la même chose que vous sur certains point , je lui fait confiance , c'est déjà un exploit pour moi qui suit de nature un peu méfiante
HS :comment on met une photo dans l'encadré
HS :terminé