ghis

Les photos de nos aquariums

1 053 messages dans ce sujet

voila mon 380L :

gallery_5265_27_2148.jpg

Je sais il est rayer mais je l'ai comme sa .

Salut!

Voici mon 54L, cédé par mon copain, il sert exclusivement à  la repro de crevettes Red Cherry. Il y loge également 6 rasboras hétéromorpha, 1 clithon, 2 cory pygmaeus (bientôt 6/7).

dsc05334vv3.jpg

dsc05357ds5.jpg

Le deuxième qui est chez mes parents : 54L, 1 betta mâle plakat, 3 gastromyzons

dsc05205ur2.jpg

Et enfin le 25L qui loge 2 ampullaires et des Red Cherry.:

dsc053885057306oi0.jpg

A++

magnifique !!!

vivement que je refasse le mien, je sais qui j'irai voir pour les conseils ;-)

biz'

Qui? Quel curieux je suis!

Voici mon bac communautaire de 130L.

C'est une aquarium usagé que j'ai acheté tout équipé. J'ai donc décidé de le remonter avec les même décorations (sans les coquillage naturels qu'il y avait dans le lot). J'ai seulement ajouté le magnifique morceau de bois coullant... dans quelques semaines, je commencerai à  mettre un décor qui me ressemble plus.

post-6083-1225834397_thumb.jpg

ghis, il parrait qu'on a les mêmes bacs!!! voir plus: moi aussi j ai mis des bambous!!!! :-D

Il sont magnifiques vos aquariums!!!! Je te comprend, Minette, pour trouver des bonnes idées il y a des vrais talents ici!!! Quand je vois les aquas pareils ça donne envie de prendre un en plus, plus grand, plus beaux!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Russkoff

ghis, il parrait qu'on a les mêmes bacs!!! voir plus: moi aussi j ai mis des bambous!!!! :-D

Chez moi les bambou poussent super bien, j''en suis vraiment content.

Heu.... :unsure: par contre je ne voie pas ta photo !!! :marteau:

...et deux de ses hotes..!

dscn1304px5.th.jpgthpix.gif

Chez moi les bambou poussent super bien, j''en suis vraiment content.

Heu.... :unsure: par contre je ne voie pas ta photo !!! :marteau:

Salut!

voilà  une photo avec mes bambous!!! étonant, mais ça pousse aussi très bien.

gallery_6063_66_46137.jpg

Je suis très content de ce bac! Par contre, je vais rajouter de l'éclairage...je trouve que celui de base est un peu just pour un aquarium planté...

ciao, surtout pour ta plante rouge sur la droite qui as besoin d'un eclairage trés intense, perso je la metterais au milieux là  où il y à  plus de lumiére.

:10_10:

Il est superbe ton bac!!!

Il est déja bien planté!

Tu as placé la rampe d'éclairage plus bas que moi et je pense que les plantes poussent mieux que chez moi.

Avec tout les bricolage que j'ai ajouté en surface, j'ai beaucoup d'ombre dans le bac et les plantes s'en ressentent.

J'ai plutôt choisi d'avoir de belle plante en surface que dans le fond de l'aquaroim.

Je ferais d'autre photos mais voici un avant gout:

dsc0386me9.jpg

dsc0394xf8.jpg

dsc0392ax6.jpg

ghis, c'est magnifique ce que t'as crée sur la surface!!! j'adorre!!! ça donne envie de faire un petit 'copier-coller' :livre: mais je veux pas créer trop d'ombre... pour le moment, ça pousse assez bien, pas d'algues, je me régale en observant!!! mais le fait de descendre la rampe d'éclairage si bas crée un ombre dérière, el là  rien ne pousse apart mes valisnérias... c'est pour ça que je mettrai bientot un tube d'éclairage suplémentaire.

giorgio, j ai triché un peu avec ma plante rouge....je fais une sorte d'expériment: dans la journée il y a quelques rayons du soleil qui éclairent exactement cet endroit de mon aqua...pour le moment ça va assez bien ! mais vous avez raison qu'elle sera mieux au milieu... il reste just de trouver une place...pas évident :wacko::rolleyes:

A droite du bois, au milieu!

A droite du bois, au milieu!

je pense que là  ça va sauter aux yeux... je vais expérimenter sur photoshop d'abord pour ne pas trop dérranger les plantes... sinon je la mettrai derière quan j'aurai ajouté un néon suplémentaire :livre: