ghis, il parrait qu'on a les mêmes bacs!!! voir plus: moi aussi j ai mis des bambous!!!!
Il sont magnifiques vos aquariums!!!! Je te comprend, Minette, pour trouver des bonnes idées il y a des vrais talents ici!!! Quand je vois les aquas pareils ça donne envie de prendre un en plus, plus grand, plus beaux!!!!!
ciao, surtout pour ta plante rouge sur la droite qui as besoin d'un eclairage trés intense, perso je la metterais au milieux là où il y à plus de lumiére.
Tu as placé la rampe d'éclairage plus bas que moi et je pense que les plantes poussent mieux que chez moi.
Avec tout les bricolage que j'ai ajouté en surface, j'ai beaucoup d'ombre dans le bac et les plantes s'en ressentent.
J'ai plutôt choisi d'avoir de belle plante en surface que dans le fond de l'aquaroim.
Je ferais d'autre photos mais voici un avant gout:
ghis, c'est magnifique ce que t'as crée sur la surface!!! j'adorre!!! ça donne envie de faire un petit 'copier-coller' mais je veux pas créer trop d'ombre... pour le moment, ça pousse assez bien, pas d'algues, je me régale en observant!!! mais le fait de descendre la rampe d'éclairage si bas crée un ombre dérière, el là rien ne pousse apart mes valisnérias... c'est pour ça que je mettrai bientot un tube d'éclairage suplémentaire.
giorgio, j ai triché un peu avec ma plante rouge....je fais une sorte d'expériment: dans la journée il y a quelques rayons du soleil qui éclairent exactement cet endroit de mon aqua...pour le moment ça va assez bien ! mais vous avez raison qu'elle sera mieux au milieu... il reste just de trouver une place...pas évident
je pense que là ça va sauter aux yeux... je vais expérimenter sur photoshop d'abord pour ne pas trop dérranger les plantes... sinon je la mettrai derière quan j'aurai ajouté un néon suplémentaire
Voici une photo du mien, je suis désolée de la mauvaise qualité, je n'ai pas d'appareil photo, j'utilise l'ordi, et j'assemble les deux photos prises, ce qui explique le nombre de rasboras !
Je suis preneuse de tout conseil pour l'améliorer ! (le bac, pas l'ordi...)
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)