copyright hein adra!
non sérieusement, tu ne connaissais pas cette expression? (c'est pas un reproche hein, c'est juste que moi je connais ça depuis tout petit! ^^)
la liste du 6000 est assez grande et elle est surtout incomplete, j'ai casi toute ma population en haplos mais casi rien en M'bunas pour coloniser la bande rocheuse.
c'est aussi se qui fait le charme, chercher, rencontrer, faire de la route pour trouver de nouvelle espèces.
je vais lister un peut plus bas juru.
bravo pour ton bac ca fait rever
j aimerais avoir des idees pour mon futur bac 400 80 70 en bois
J'aimerai bien en avoir aussi! quel boulot de Titan
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Je suis carrément à la bourre je viens seulement de découvrir ce post !!!
Chapeau !!! Merci à tes potes qui ont bien voulu t'aider à entreprendre ce super boulot !!!
Si un jour tu repasses sur AP, je pense qu'une grande majorité de membres voudrait des nouvelles de ton salon-aquarium ! Et j'en fais partie !!
Bravo <3
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement.C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
Bonjour à tous,
J'ai laché les forums car je n'ai plus le temps et m'en excuse, je ne sait même plus comment ont met des photos, lol.
Mais je vais essayer.....
Bé sinon ça va , tranquille, les puristes vont pas apprécier car j'ai mis des Cypho Frontosa dans le 6000.
C'était ça ou il serait mort chez leur ancien proprietaire car sa grossi ces bètes la, alors nan quand même.
Bonjour à tous,
J'ai laché les forums car je n'ai plus le temps et m'en excuse, je ne sait même plus comment ont met des photos, lol.
Mais je vais essayer.....
Bé sinon ça va , tranquille, les puristes vont pas apprécier car j'ai mis des Cypho Frontosa dans le 6000.
C'était ça ou il serait mort chez leur ancien proprietaire car sa grossi ces bètes la, alors nan quand même.
Pour les photos, tu passes par un hébergeur, genre casimages ou imageshack
Je pense que je ne serais pas le seul à vouloir des photos de ce 6000 L !!!