Voilà , après plusieurs conseil de PFS, je voulais fait un bac d'eau saumatre pour tétraodon. Je pense qu'il fera entre 60l et 96L. Tu m'excusera PFS mais j'ai pas comrpis comment on faisait de l'eau saumatre et je voulais savoir, a par des racines on peut mettre quoi comme décoration?
Merci
"Le travail ces sacré, ces pour cela que je n'y touche pas"
oulà ! pour un nigroviridis c'est très juste 96L.. j'en ai eu un je sais de quoi je parle, il était dans un 70L .. et en eau saumatre, ils grandissent plus!
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
Je n'ecoute pas je lis !
Moi la je parle des tranvancoricus
Pas biocellactus (ou un truc dans le genre)
Parce que sur les tranvancoricus tu ma pas dit qu'ils vivaient bien en eau douce =D
J'ai relu tout les message.
Pourtant la plus part des trucs disent que en eau douce ils sont plus fragile et vivent moins lontemps
oui mais je t'ai envoyé un lien qui explique bien tout sur les travanco .. bon .. et puis sur sa fiche sur le site c'est bien écrit eau douce.
Je t'ai dit dans me message qu'ils aimaient les cachettes avec beaucoup de plantes , et je t'ai aussi dit qu'en eau saumatre, tu ne peux pas avoir de plantes ou presque. La déduction me semblait logique. . . je suis surprise de ne pas t'avoir dit qu'ils se maintenaient en eau douce
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
Bon enfin ces pas grave maintenant je suis sur.Donc j'ai un peu crée ce topic pour rien. Mais je voulais savoir, car les travanco il n'y en a pas dasn mes animelaries, et je voulais savoir si les achats de poissons par internet ça marche bien ?
mais là j'ai un doute, as-tu été voir le lien que je t'ai passé?? on voit un travanco loucher sur un escargot .. et il y a un paragraphe dessus. Lis tout ça !!
Mouahahahaha, je l'ai pas eu ^^
Je remonte le sujet car cette fois-ci encore (ces pas sur (comme d'habitude). Pensez vous que dans 50L je peux mettre des tetraodon travancoricus, genre 2,3 tétraodons ?