il m'en reste 7. Certains mangent les nauplies vivantes, d'autres mangent moins, on verra bien.. je pense qu'au moins 3 survivront puisqu'ils mangent bien, leur bidon se rempli rapidement de rose..
à votre avis, plutot kubotaï ou galaxy?
vu la courbure, je dirais galaxy (et j'espère!)
les photos arrivent..
on voit maintenant leur queue se former, bien distinctement. Par contre, pas de nageoire dorsale, qui est plus prononcée chez les kubotaï.
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
bon, j'ai posté sur un autre forum [conséquent]... mon suivi, pour connaitre l'identité de mes alevins. Ils m'ont donc répondu, (toujours avec un accueil modéré, enfin, plutot pas d'accueil du tout, froidement, mais je vais pas me plaindre, il était tard, et une seule personne a répondu, je verrai la suite)..
J'ai des galaxy !! ^^
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
bon, alors je vous transmet les informations au fur et à mesure qu'elles me sont données sur le forum où j'ai posté (et où ils sont calés manifestement dessus).
Ce sont des galaxy car les oeufs fesaient 1,5mm environ, les kubotaï les oeufs sont plus petits. Et puis je pense que la corubure des alevins est révélatrice aussi, sur les dernières photos.
Ils me conseillent de faire un élevage de paramécies, pour avoir plus de chances de garder les alevins au sortir des oeufs.
voilà voilà
Tiote-fleur
ce matin, j'en ai un qui sera bientôt mort, il ne mangeait presque pas et avait la queue qui remonte, surement un problème de vessie natatoire, il n'a pas mangé là , il est faible..
mais les autres par contre, ça va.
Tiote-fleur
ce matin, 5/7 se ruent sur les nauplies vivantes, génial! sur les deux autres, 2 tailles, le plus frèle étant celui qui pique un peu du nez à l'arrêt.. il a essayé les nauplies, mais elles sont trop grosses pour lui. J'ai donc ajouté un peu d'infusoires aussi.
Tiote-fleur
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)