oulà , tu as mal suivi, les oeufs ont éclos depuis longtemps.. tu veux dire.. pour les prochains? je guette pas vraiment, en fait je ne suis pas contente... ils me mangent mes jeunes crevettes crystal !!
peut-être que j'isolerai un mâle et une femelle, si j'ai le temps..
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
Tu as vraiment un très joli bac, félicitation..
je me demandais quels poissons pourraient venir compléter la population de mon 200l, je crois que j'ai trouvé...
Les microrasbora sont trop mimi
Est ce une espece qui demande beaucoup d'attention? quels sont les paramètres idéaux pour ces especes? (température ph...)
Bonjour PFS!
Je suis nouveau sur le forum. Je suis intéressé par les microrasboras moi aussi. J'ai suivi avec attention tes messages sur la repro. Je trouve ton bac superbe. Je suis actuellement à la recherche de microrasboras...Bravo encore pour ton bac...
Hello, tt d abord bravo pr ta repro et ton bac' il est magnifique. Sinon quelle est la plante a gauche vers ton diffuseur stp.
Merci et courage pr la suite.
bonsoir, ils sont devenus adultes. Je ne connais pas le nombre exact, mais j'en ai maintenant 7-8. Il y en a 2 qui avaient sautés, adultes .. retrouvés secs au sol (bac ouvert). Je n'ai pas revu d'oeufs depuis, je n'ai plus le temps de m'en occuper. Ils m'ont exterminé ma souche de crevettes crystal red, en chassant les petites.
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)