bon, ben je vais arreter de faire le timide pour me présenter:
mon vrai(vrai de vrai) prénom c'est jesus (prononcer le j avec la gorge et le u comme ou sans oublier le s de la fin).
vous comprener pourquoi j'ai attendu que les fetes soient passées pour me présenter.
je vis avec mon amie et ses enfants depuis 7ans et quelques mois.
nous accompagnent 2 chats(1male et une femelle) plus un chien qui à la spa m'a demander de l'adopter.
j'adore lire ,fait parti d'une association qui s'occupe,entre autre de calligraphie et je m'intéresse aux bonsais.
j'en oubli surement mais vous pouvez m'en demander plus.
je m'appelle anais ( eh oui c'est pas mon vrai prénom scooby :P ), 17 ans en mai prochain... Je suis avec mon chéri depuis maintenant presque un an
je suis en terminale éco spé maths, d'ici quelque mois je passerai un concours pour rentrer en école de comerce... et puis sinon ben tant pis ça sera une fac d'éco en attendant
Ca fait un peu plus de 3 ans que j'ai commencé l'aquariophilie, j'ai maintenant 2 bacs de 120 litres chacun, plus de temps en temps un 20 litres
a part ça j'adore le sport : j'ai fait 5 ans d'équitation, 2 ans de judo, 2 ans de foot, 5 ans de danse moderne, 6 ans de tennis, 2 ans de volley et là je viens de me remettre au tennis de table
j'écoute beaucoup de techno, mais sinon un peu de tout en général, de tryo à rammstein en passant par obispo lol
une de mes autres passions --> les mangas, j'en ai pas loin d'une centaine là mdr toutes mes économies y passent :P
Alors... je m'appelle Mgu... non Sévin (prononcer comme si il y avait un e).
J'ai mis comme nom Mguppys parce que je ne savais pas trop quoi mettre
et pis c'est vrai que j'aime bien les guppys aussis...
Je suis suisse d'origine Genève.
Je vais avoir 15 ans (oui, je sais je suis très jeune!). :D
J'aime bien les animaux et ce qui fait que j'ai: Un chien;
2 cochon d'Inde; 3 lapins nains et je viens de commencer dans l'aquarophilie.