par contre les pierres du côté.... LAISSE un espace derrière... une sortie de secours pour les poissons poursuivis..... car de ce que je vois on dirait que c 'est contre la vitre....
et puis après cela va dependre des espèces que tu va introduire....
C'est propre comme boulot en tout cas....
L'Homme n 'est ni grand ni petit, il a la taille de ce qu il sait aimer
une règle pour moi, j'évite de parler aux cons.. ca les instruits
par contre les pierres du côté.... LAISSE un espace derrière... une sortie de secours pour les poissons poursuivis..... car de ce que je vois on dirait que c 'est contre la vitre....
et puis après cela va dependre des espèces que tu va introduire....
C'est propre comme boulot en tout cas....
merci,
effectivement du coté gauche je suis un peu trop contre la vitre.
le milieu je vais une peu le monter, ce sont des pierres bleue de récup (j'ai poncé les bords pour qu'ils ne soient plus tranchant)
les 3/4 des poissons du TANGANYIKA qui sont vendus dans le commerce, pour debutants, amateurs ou passionnés avertis vivent dans une zone qui ne ressemble pas à la fôret vierge.
les plantes chacun fait ce qu il veut, j 'en ai personnellement mis dans mes bacs TANGANYIKA avec des poissons qui dans le lac n 'en ont pas, et ce justement pour egayer visuellement l 'effet....
je te mets un lien, qui parle justement de ces espèces là du TANGANYIKA, d' où j 'ai extrait cette phrase au bas de cet article qui parle de NEOLAMPROLOGUS.....
Il pourra y avoir des plantes même s'il n'y en a pas dans son biotope naturel.
je viens de regarder les deux, mais le crinum calamistratum me parais mieux adapté à ce que je veux.
je préfère ses feuilles plissées aux feuilles lisses.
Précision pour Samu (et ceux qui veulent parler chevaux ou autres bêtes à poils ou écailles ^^) la section poilus est en fait le sujet "vos autres animaux... dans le forum "papote... Merkii beaucoup (07/02/2012 - 22:16:58)