Je m'aperçois que certain(e)s d'entre vous, par bonne volonté, propose beaucoup d'animations sur le forum, des sujets amusants... etc...
Je vous impose donc une règle, si vous souhaitez proposez une animation, envoyez moi un MP, pour me soumettre votre idée, je jugerais si votre idée est bonne, et si elle à le mérite d'être mise en ligne.
Je suis aussi dans l'obligation de fermer certaines animations, car le forum s'accentue beaucoup sur les animations et ce n'est pas le but.
Oui il en faut, mais pas de trop.
on ferme plusieurs jeux qui au bout d'un moment n' interesse plus beaucoup de membres
mais rien ne vous empêche de soumettre vos idées ! allez-y , n'ayez pas peur, on mange pas ! quoique.....
mais là il faut faire des choix, car à force on va se retrouver avec 10 sujets de jeu, on est sur un forum d'aquariophilie, ne l'oublions pas alors un tit peu de jeu ouiiiiiiiiii !!!!! mais pas trop
Tes un malin toi, tu ferme mon jeu et après tu met la règle et tu me dit qui faut le lire ça ... Mais comment j'aurais pus le lire si ça n'y été pas ...
"Le travail ces sacré, ces pour cela que je n'y touche pas"
c'est pas un malin maxoudici , c'est l'animateur il fait ce qu'il a à faire
c'est ce que nous avons tous décidé hier, c'est sûr que tu ne pouvais pas le savoir au moment de l'ouverture de tes jeux
maintenant tu es au courant, on demande l'avis de gabin
bonne soirée
sans vouloir mettre le souc, je pense comme max. fermer des jeu alors que la règle n'existe pas c'est un peu fort.
je sais qu'il faut des règles, mais je pense que c'est à l'admin de les faires et pas à l'animateur.
sinon on est proche de la censure
je confirme les dires de Gabin, c'est l'animateur qui décide. (avec concertation de l'équipe d'AP).
Nous avons laissé un jeu, et rien n'empèche, pourquoi pas, d'alterner les différents jeux dans un seul post. Ceci a été fait pour évituer que ne pullulent les posts de jeux, sur un forum.. d'aquario. Vous aviez bien vus qu'il y en avait plein en route en même temps. Donc, chaque chose à la fois, ça n'a rien contre toi particulièrement maxou.
Peut-être que vous avez pris le message de Gabin un peu mal, mais ce n'était en aucun cas le but. En effet il n'y avait pas de règles, donc on ne vous reproche rien !
N'hésitez pas à soumettre vos idées d'animations à Gabin. Pour que le site fonctionne correctement, il vaut mieux que les animations soient structurées, c'est le rôle de notre anim'
en espérant que vous comprendrez bien .. bonne soirée à tous
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
sans vouloir mettre le souc, je pense comme max. fermer des jeu alors que la règle n'existe pas c'est un peu fort.
je sais qu'il faut des règles, mais je pense que c'est à l'admin de les faires et pas à l'animateur.
sinon on est proche de la censure
Ciao gahan, la régle existe: c'est un site d'aquariophilie. Il y à déjà le topic Papote qui devie un peu notre but. Si l'Admin as mis en place un'équipe c'est que nous pouvons prendre nos responsabilité sans le deranger pour chacque petite chose. Nous avons jugé que 4 jeux sur le forum étaient de trop...et puis il y à un animateur pour régler tout ça.
Alors je pense que nous sommes tous des grands garçons (moi un peu plus ) pour comprendre et la censure n'a rien à y voir! Merci.
perso je trouve bien papote, ca permet de creer des liens et ne pas répondre comme un automate a des post aquario,
il est clair qu'il fallait faire le ménage ,trop de petits posts paraaquario etaient présents sur le forum et comme l'a précisé le "vieux garcon " empietent un peu sur la direction originelle du forum
perso je trouve bien papote, ca permet de creer des liens et ne pas répondre comme un automate a des post aquario,
il est clair qu'il fallait faire le ménage ,trop de petits posts paraaquario etaient présents sur le forum et comme l'a précisé le "vieux garcon " empietent un peu sur la direction originelle du forum
et puis c'est a gabin de décider!!!!
rien a dire de plus,!!!
a 100% d'accord
+1 avec toi cela permet de créer des liens et de connaître les membres différement
Transmettre le savoir, c'est se mettre à la hauteur de celui qui apprends...