Voici un mois que j'ai acheté 2 scalaire adultes dans une bourse pres de chez moi pour accompagner les 5 autres dans le 600L, au depart, l'un d'entre eux c'est fais adopter par mon male dominant, ils ne se lachaient plus et je croyais bien qu'un couple étais en train de se former, mais queneni mes amis!! depuis dimanche les deux que j'avais acheté se sont raprochés et se sont mis a nettoyer toutes les feuilles de mon echino, si bien qu'ils m'en ont troués, et hier soir a mon retour, ils avaient pondus, asteur plus personne ne s'approche du nid, mis a part lors du premier repas( ce soir), quand j'ai ouvert le couvercle pour les nourrir, un petit malin de cardinalis en a profité pour s'offrir un bon repas, il n'as pas eu le temps car je l'ai tres vite remarqué et maintenant quand ces messieurs dame mangent, c'est moi qui surveille la ponte et chasse les igourmands avec ma pince a planter.
C'est ma premiere reproduction de scalaires, alors tout les conseils seront benefiques pour moi
12_05_09_1917.jpg (20,78 Ko)
Nombre de téléchargements : 10
12_05_09_1919.jpg (21,38 Ko)
Nombre de téléchargements : 6
Desolé pour la qualité des photos mais j'ai plus de piles dans le numerique, c'est avec mon portable
Ce message a été modifié par petitefleursoleil - 12/05/2009 - 18:46:37.