Quelle beau poisson peut vivre dans de l'eau saumatre?
merci
Modifié par petitefleursoleil, 02/07/2009 - 21:50:37.
quel poisson?
Débuté par jaslesp, 2/07/2009 11:20
2 réponses à ce sujet
#1Posté 02/07/2009 - 11:20:16
J'aimerais savoir:
Quelle beau poisson peut vivre dans de l'eau saumatre? merci Modifié par petitefleursoleil, 02/07/2009 - 21:50:37. #2Posté 02/07/2009 - 19:03:51
pour avoir lu tous tes post, tu n'as aucun poisson d'eau saumatre.
et si tu veux faire un bac d'eau saumatre tu as les tetraodons, mais qui vivent en spécifique. #3Posté 03/07/2009 - 11:46:23
bonjour, alors là aussi, je te dis attention!
J'ai répondu dans tes deux autres sujets. Les aquariums en eau saumatre sont réalisables, mais attention! tu ne peux pas mettre les poissons que tu as déjà en eau saumatre! Certains poissons vivent dans cette eau, mais vu que tu es débutant, je te déconseille de te lancer là -dedans. Oui, la plupart des tétraodons vivent en eau saumatre, mais ce sont des poissons particuliers, qui doivent vivre seuls, car ils sont agressifs souvent et ont des dents... autrement dit, ils mangent les autres poissons ou les attaquent. Plein de poissons vivent en eau saumatre, mais dans 75L, pour la grande majorité, c'est trop petit. Et puis j'ai cru comprendre que tu étais jeune, que tu n'avais qu'un seul aquarium, avec une population déjà dedans, alors ne te lance pas là dedans .. 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|