voici une petite animation qui j'espère vous plaira
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN AQUARIOPHILIE
Le but de ce concours est de faire partager le plus beau souvenir que votre aquarium a suscité en vous. Cela peut être n’importe quelles évènements à vous de nous les faire partager.
Voici comment le concours va se dérouler.
D'aujourd'hui à jeudi : vous pouvez m'envoyer en MP votre souvenir. Il peut avoir la forme d'un récit, d 'une photographie, d'une vidéos ou autre… c'est vous qui voyez.
De vendredi à dimanche 21h, les souvenirs seront mis en ligne dans ce post, de manière anonyme et vous pourrez voter pour les 3 souvenirs qui vous auront le plus émus.
Après 21 h les résultats et le nom du vainqueur seront dévoilés.
Voila bonne participation à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas
bonsoir pac,
je voudrais bien participer ,mais je suis un peu blonde,c'est quoi un MP?
alors un MP c'est un message privé . pour en ecrire un regarde sous l'avatar tu a 2 icones. clique sur celle de droite et tu pourra contacter le membre avec un message privé. apres ca redige comme un mail.
voila hesite pas si tu a besoin d'autres renseignements.
alors un MP c'est un message privé . pour en ecrire un regarde sous l'avatar tu a 2 icones. clique sur celle de droite et tu pourra contacter le membre avec un message privé. apres ca redige comme un mail.
voila hesite pas si tu a besoin d'autres renseignements.
nous sommes vendredi et voici donc les souvenirs en aquariophilie qui ont été envoyé. enfin le souvenir, car il n'ya eu qu'une participation. pour le vote vous avez le choix entre le candidat No1 et le candidat No1.
donc voici son souvenir
bonjour,cet été,je suis allée a la fete foraine avec mon marie et ma fille(2 ans).elle a joué a la peche aux canard et elle a gagné un tout petit poisson rouge.et là ,je vois um pauvre poisson dans 1 litre d'eau.
ne connaissant rien sur les poissons,je cours le lendemain pour lui acheter un aquarium de 80 litres tout equipé et en prime les conseils du vendeur.
arrivée à la maison j'instale tout,je mets la pompe,le chauffage,le gravier et l'eau,et là je mets le poisson.
2 à 3 jours aprés je le trouvé tout mou ,pas comme les jours precedents je commencais a m'inquieter.j'ai appelé ma veterinaire pour voir si elle savait quoi faire et bien sur elle ne savait pas,je suis donc allée sur internet et là j'ai trouvé un veterinaire pour poisson.
je l'ai apellé et je lui ai donc mené mon petit poisson,quand il l'a vu,il s'est moqué de moi car il s'occupé essentielement de gros poissons mais pour moi il etait devenu important.
et bien j'en ai pas cru mes yeux,il a pri le poisson ,l'a mi dans un bac et avec un produit il l'a annestesié ,il l'a pri,a fait des prelevements pour voir si il n'avait pas de parasites et il a aussi analisé l'eau du bac.
pour mon bubulle tout va bien mais par contre je ne connaissais pas encore les nitrites et l'ammoniaque et là j'etais servi.
donc sous les conseils du veterinaire,j'ai changé de pompe,j'ai enlevé le chauffage et j'ai changé tous les jours un peu de son eau pendant 1 mois .
c'est depuis ce jour que ma nouvelle passion est née.
a ce jour mr bubulle va trés bien ,il fait 3 fois sa taille initiale et je ne regrette pas une seconde d'avoir fait tout ça pour lui car ma fille l'a sauvé de la fete foraine.
voila,merci de m'avoir lu
Pour voter envoyer moi un MP le nombre de votes refletera si vous avez aimé son histoire.