Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Zibeline

Zibeline

Responsable communication

• Communication
  • 10 960 messages
  • Genre:Féminin

Posté 02/12/2009 - 16:07:38

Bonjour à  tous !!

Voici un sujet pour faire un peu le point sur le forum et la vie du site Aqua Passion.

Comme vous le savez ou non, Aqua -Passion qui a eu 7 ans en avril 2010, :icon_anniv:  et qui fait partie des références aquariophiles sur la toile, notamment parce que nous avons su rester accessibles aux débutants et surtout dans une ambiance des plus familiales.

Aujourd'hui, notre équipe s'étoffe et fait au mieux pour faire vivre sereinement notre petite communauté.

Nous avons donc une équipe composée telle que ceci :

AQUA PASSION, Administrateur du forum. Créateur du site, c'est lui notamment qui fait toutes les mises à  jour et s'occupe de faire que le forum tourne bien, en adaptant la partie informatique au volume de fréquentation du site. :ordi:  Il est peu présent sur le forum, mais suit absolument tout ce qu'il s'y passe en terme de décisions et d'améliorations.

ZIBELINE, Responsable Communication. Je  me charge des recrutements dans l'équipe, de la présentation du site à  l'extérieur, de partenariats.  :drink2: Peu présente également sur le forum, tout comme l'administrateur, je suis tout ce qui se passe et en cas de décision importante nous sommes amenés les 2 à  prendre la décision finale qui correspond le mieux à  la situation. Je reste aussi le lien entre vous, l'équipe et notre administrateur.

LES MODERATEURS : GIORGIO, PETITEFLEURSOLEIL, MINETTE88, THOANE, GAHAN, NEMESIS44, NUMEROBIS.

Ils agissent en modération sur le forum, c'est à  dire qu'ils veillent à  ce que le forum reste un lieu d'échange et de conversations dans les meilleures conditions possibles.  :wub:  Ils agissent ensemble et en cas de besoin, avec Zibeline et Aqua-Passion pour les plus grosses actions.

LES REDACTEURS : ADRAMALECH, GHIS, SILVERDRAGON, XENOPE, MILILY.

Ils se chargent de mettre en ligne articles, dossiers ou contenus à  mettre sur le site concernant l’aquariophilie. Ils permettent aussi d'avoir notre base de données à  jour et grâce à  l'aide des membres, étoffer nos contenus et informations aquariophiles.

Ils peuvent éditer vos posts, notamment pour des corrections orthographiques. :10_10:

LES ANIMATEURS : PAC, THOANE

Ils organisent des animations sur le forum pour le faire vivre et vous faire découvrir des nouveautés ou des informations aquariophiles de manière ludique. :jump:

TOUTE L'EQUIPE est là  pour faire vivre AP, et là  aussi pour vous vos questions, vos interrogations. En aucun cas nous ne sommes là  en sanctionneurs. Cependant le site ayant une telle envergure et surtout une certaine qualité de lecture, ambiance familiale, accessible aux débutants, que nos modérateurs sont là  pour tâcher de faire qu'Aqua Passion reste tel qu'il plait au jour d'aujourd'hui.

Le plus dur pour nos modérateurs, c'est qu'ils sont aussi proches des membres. :drink:  Alors parfois modérer n'est pas le plus facile pour eux car il peut s'agir de personnes qu'ils apprécient.
Mais comprenez bien qu'en modérant, ils distinguent bien le côté amical et le côté « travail » de modérateur. Merci de respecter leur avis et actions, si toutefois l'une de celles ci devait vous surprendre, ils ne sont pas fermés à  la discussion, bien au contraire. Vous pouvez alors vous exprimer, mais en MP, pas sur le forum. Une décision prise par un modérateur est toujours réfléchie et à  90% du temps prise en groupe, avec les autres modérateurs ainsi que l'administration. Les 10% restants étant pour agir en urgence, pour une situation qui ne peut attendre (insulte, atteinte à  la vie privée...).
Et si vraiment vous n'avez pas votre réponse, vous pouvez vous adresser ensuite à  Aqua Passion et moi même.

Toutes les actions sont aussi faites en fonction du règlement. D'ailleurs, chacun peut s'y référer et penser à  le relire par moment.  :livre:

:poisson2: Aquariophilement :poisson2:

Modifié par thoane, 16/08/2010 - 07:25:57.
ajout

Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Image IPB
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion

#2 thoane Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

thoane

Modérateur

• Modération
  • 1 439 messages
  • Genre:Masculin

Posté 02/12/2009 - 19:17:00

Et je dirais même plus :

Nous sommes bénévoles !!

Et on fait ça pour transmettre notre savoir et notre amour des organismes aquatiques, dans un cadre agréable.

Aquariophilement

Thoane

Modifié par petitefleursoleil, 02/12/2009 - 19:39:51.

@+ THOANE

Technicien Conseil Vendeur en Animalerie et surtout passionné de nature^^

#3 Silverdragon Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

Silverdragon

Contributeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 372 messages

Posté 02/12/2009 - 20:09:00

:bravo:  et grosses bises à  tous ! et surtout merci pour ce super forum si amical par rapport à  certains autres.... ou il y a une ambiance parfois agressive...

Merciiiiii :-D

Modifié par Silverdragon, 02/12/2009 - 20:09:08.

Image IPB
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :)

-- 1300L Malawi --
Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)

#4 petitefleursoleil Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

petitefleursoleil

Modératrice

• Modération
  • 9 676 messages

Posté 02/12/2009 - 21:02:33

:-) merci a vous tous

Tiote-fleur

Image IPB

Image IPBsalut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O

Image IPB

#5 paoz Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

paoz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 03/12/2009 - 18:11:31

Plutot sympa comme équipe!
Image IPB

#6 carine Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

carine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 03/12/2009 - 21:24:21

tu veux dire formidable ouiImage IPB

#7 paoz Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

paoz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 03/12/2009 - 21:50:29

Fait gaffe carine, ils vont finir par y croire   ^_^

#8 Zibeline Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

Zibeline

Responsable communication

• Communication
  • 10 960 messages

Posté 30/05/2010 - 19:29:01

:jongleup:

Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Image IPB
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion

#9 giorgio Re: RAPPEL SUR L EQUIPE A LIRE PAR TOUS MERCI

giorgio

Modérateur

• Modération
  • 5 953 messages

Posté 01/06/2010 - 00:59:23

vu

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
199 Utilisateur(s) actif(s):
181  Invité(s)
0  Anonyme(s)
18  Membre(s):
L46, petitefleursoleil, Zibeline, marie62, bubulego, alex_, kev255, Stemma., buzz08, kpi, Freezer71, Stéphaystan, kuroda, giorgio, Jimmy02, Trigu, eglan, Filirion
membres Dernier clic
Statistiques
313825 Messages:
20352 Sujets
293473 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7643 Membres enregistrés:
Dernier: titi-60

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426