avec un peu de retard voici le lancement de ce petit jeu qui j'espere vous divertira.
il s'agit sur une selection de 10 photos d'habitants de nos aquas provenant d'un continant de chercher l'intrus de la serie.Les photos proviennent des fiches du forum,n'hesitez pas a vous aider pour trouver la reponse. le premier qui trouve marque 1 point.
tout de suite place a la premiere serie
voila bon jeu la prochaine serie demain matin vers 10h
bonne nuit
pac
Modifié par petitefleursoleil, 06/12/2009 - 11:02:20.
Ro un nouveau jeu sympa :D allez on fait marcher les méninges
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
deuxième photo en partant du haut, non? c'est un poisson vivant en mer ou sur les récif il me semble, mais aucune idée de son nom ni origine! :S
bonne reponse de ta part
c'est en effet un poisson d'eau de mer ( certains vont dire c'est Doris de Nemo )
tu marque 1 point egalement
tu es donc egalité avec panorama.
la prochaine serie est un peu differente, un intrus c'est glissé parmis des poissons d'une espece et une seule.... l'intrus n'en fait pas parti mais qui est ce???
les photos de la serie precedente me disent quelque chose
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
j'hésite entre la deux et l'avant derniere, mais je crois que c'est la 2 c'est le pseudogastromyson ,il me semble! il est indien!il fait parti de la famille des balitoridés ce n'est pas un loricaridé enfiiiiin j'espère
c'est un gastromyson pas un loricariidé J'aurais pas du laisser planer le suspense et répondre dessuite, tu m'as coiffé au poteau syno ! maieuuuuuuu !!
Modifié par Silverdragon, 08/12/2009 - 19:09:17.