Help poissons qui meurent
Débuté par nothing33, 25/12/2009 14:42
6 réponses à ce sujet
Posté 25/12/2009 - 14:42:31
Bonjour à tous.
Voilà ma mère possède un aquarium de 120 litres depuis + de 5 ans , elle n'a jamais eu aucuns soucis sauf qu'hier le Pléco n'allait pas bien pourtant nous n'avons jamais eu de problèmes avec , il était la tête en bas et il ne bougeait plus , on a pensé à la vieillesse. Lorsque nous sommes rentrés hier soir tout les poissons avaient perdus leur couleurs , on a pus constaté que l'eau était à 22 degrés , surement dût à un de faux contact avec le ''radiateur''. On a trouvé le moyen de remettre l'eau à la bonne température et tout les poissons ont retrouvés leur couleurs . Le problème c'est que le Pléco continue à garder la tête en bas on dirait qu'il est à l'agonie. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?Si oui qu'avez vous fais?
Voilà ma mère possède un aquarium de 120 litres depuis + de 5 ans , elle n'a jamais eu aucuns soucis sauf qu'hier le Pléco n'allait pas bien pourtant nous n'avons jamais eu de problèmes avec , il était la tête en bas et il ne bougeait plus , on a pensé à la vieillesse. Lorsque nous sommes rentrés hier soir tout les poissons avaient perdus leur couleurs , on a pus constaté que l'eau était à 22 degrés , surement dût à un de faux contact avec le ''radiateur''. On a trouvé le moyen de remettre l'eau à la bonne température et tout les poissons ont retrouvés leur couleurs . Le problème c'est que le Pléco continue à garder la tête en bas on dirait qu'il est à l'agonie. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?Si oui qu'avez vous fais?
Posté 25/12/2009 - 19:10:54
bonjour et bienvenue

l'oubli est un parent pauvre de la mémoire..
Posté 25/12/2009 - 19:38:52
Merci de la bienvenue , je poste une photo dès demain
Posté 25/12/2009 - 21:00:02
Non ça ne va pas du tout mieux ...Je pense qu'il est mort mais il n'est pas vraiment l'heure de rallumer l'aquarium c'est via une horloge. Je vous donne des nouvelles demain
* désolé je ne connais pas les termes exactes pour le matériel d'aquarium.
* désolé je ne connais pas les termes exactes pour le matériel d'aquarium.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)