Pour bien commencer l'année 2010 aqua-passion vous propose un concours photo sur un theme libre qui est L INSTANT MAGIQUE. aucun theme n'est imposé, votre instant magique peut etre un paysage, une scene de la vie quotidienne ou autre.
le concours commencera le 01/01/10 et se terminera le 10/02/10. Voila a vos appareils et montrer nous la magie de ce monde.
Pour participer il suffit de mettre sa photo sur un hebergeur d'images tel que servimg ou hiboox, et de nous envoyer le lien soit a Thoane , soit a moi meme. a partir du 10/02/2010, vous pourrez voter pour l'instant le plus magique capturé par les aqua-passionnés.
Pour participer il suffit de mettre ca photo sur un hébergeur d'images
Si toutefois cette phrase ne veut pas dire grand chose pour vous, la lecture de cet article peut vous être utile: http://www.aqua-pass...m.html#comments
Si toutefois cette phrase ne veut pas dire grand chose pour vous, la lecture de cet article peut vous être utile: http://www.aqua-pass...m.html#comments
Super ! sympa comme concours ! je vais voir quelle photo je propose
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
qui n'a pas envoyer sa photo, le theme du concours est libre ca peut etre ce que vous voulez , un rayon de soleil, votre aquarium au matin ou le sourire de votre enfant, chacun voit la magie du monde differement
Allez venez embellir ce concours de vos plus beaux clichés !
l'important c'est de participer !