tulottes

couple de clown avec un adulte et un juvénile ?

8 messages dans ce sujet

Bonsoir

J ai la possibilité d acquérir dans quelque temps un occelaris adulte ainsi que deux trois kilos de pierres vivante et des coraux ( c est surtout ça qui m interresse :-))

Ma question est la suivante ... Vu que ce pauvre clown évolue dans un trop petit litrage je me suis dit q aux passage je pourrais l adopter et ainsi former mon future couple avec lui ou elle ainsi q un juvénile .

Je ne sais pas si c est une bonne idée ou même possible ... il vient d un jolie nano en eau depuis 15 MOIS et sans soucis de santé majeur ... meme plutot en tres bonne forme malgré cette erreur de population .( l occelaris ne lui a pas montré signe de faiblesse depuis qu il est arrivé il y a quelque mois !

J attend vos avis je dois vite me décidé .....

Je sais que l empressement est incompatible avec notre obi mais bon , je ne ferais rien sans des retours ! :-)

Merci d avance

UP non personne pour moi sniff .....:unsure:

Dernière essai sinon ... je prend pas le risque .

désolée, mais j'y connais rien... faudrait que sam passe par là , mais passera-t-il à  temps ? :unsure:

tant pis de toute façon je préfère finalement partir sur deux juvéniles c est bien mieux .

Et pour les coraux de toute façons ça pousse ça pousse ... encore découvert deux polypes de zoanthus je pense et apparais vert fluo a cÅ“ur sous l actinique

Tu aurais pu..Mais ce n'est pas grave..

désolé, j'étais pas chez moi pour lire les nouveaux messages :mellow:

Merci quand même de toute façon la personne voulais s en séparer au plus vite ne tenant pas compte du vivant ...

Bizarre vu le soin apporter au nano ....

Et surtout il ne pouvait pas attendre et mon bac est juste presque près à  recevoir quelque coraux .

Faut encore patienter

Mais merci pour l info c est bon à  savoir .

Nouvel question pour toi Sam si tu passes par là  :lol: tu dis sur le sujet de mon 100L que sans poissons c est vide ....

Mais dans 100L c est pas raisonnable de ma part de vouloir mettre un autre poisson , non ?

Merci d avance ! ;-)

tout dépend de ce que tu veux mettre.. un yasha avec sa crevette pistolet serait du plus belle effet..TU as aussi les gobiodon okinawe.. la liste des petits poissons est longue :marteau:

Merci pour l info la symbiose poissons crevette .... très intéressant :rolleyes:

Je vais donc me plonger dans de nouvel lecture !

Merci Sam