Voila les premières photos de la mise en place de notre 1300 L ! la "bête" arrive demain, elle est pour le moment en attente remorque chez un pote (Merci pour la pension Steph ! )
Demain grande mise en place avec tout plein de monde ! photo à venir !
Pour le moment, voici son emplacement quasi prêt reste à mettre le polystyrène
Le 840L a rejoint la fish room ! on dirait qu'il a été étudié pour ! lol
Modifié par Silverdragon, 09/02/2010 - 19:50:10.
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
PTdr rasta !! hein n'est ce pas ? il est classe hein mon balai ?!
Il mesure 2m18 de long sur 76cm de profondeur et 84cm de haut
Mais la on a un gros dilemme.... que l'on vient de calculer juste maintenant..... on a un vide sanitaire dessous et meme s'il est contre un mur maitre, la dalle va t' elle supporter le poids du bac ??
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
mdr squall ! on s'est demandé ce qui m'arrivait dans la maison quand j'ai explosé de rire
Pour la pop, oui toujours la même
ceux du 840L vont aller ici et dans le 840l on va mettre les haplos et queqlues autres M'bunas surement des nouvelles espèces !
Modifié par Silverdragon, 21/01/2010 - 19:58:34.
oui squall j'ai deja mis celle la je mettrais en meme temps ici et sur mon site
lol paoz !
J'espere juste qu'il va passer pour le plancher
on va se renseigner dans les magasins de gros oeuvres etc...
oui, vaut mieux que tu te renseignes ! pour le décor, tu vas utiliser 100% cailloux, ou fabriquer une base en polystyrène ? ça pèserait moins lourd (il y a un article qui explique la démarche dans le magazine de l'AFC de janvier, c'est vraiment bluffant, le résultat !)
De nouvelles photos !! ca y est il est la !! petard ce fut hard !
merci aux coups de mains !!
Le voila arrivé !
Ouf !! ca y est ! à peine posé !! galère la traversée de la maison avec surtout les marches de l'entrée !!
Mon homme et son trophée !!
je vais avoir droit aussi à la photo dedans, car ca va être surtout moi pour le nettoyage, plus pratique pour entrer dedans... cool !! .....
ouah super bac,et le poisson dedans qu'est ce que c'est?
je pense surement une nouvelle espéce,car je n'en avait jamais vu,mais bon vu la taille a mon avis ça ne peut qu'étre de l'haplos,on a jamais vu de m'bunas aussi gros
bon tréve de plaisanterie,je suis content pour vous qu'il soit en place et que tout se soit bien passer(du moins mieu passer la pose que la depose)
et maintenant au boulot,bon nettoyage
Salut Steph, mdr !! ! ah !!! un des porteurs ! merci du coup de main en tout cas !! ce fut rude hein !
là c'est du bac!!!!!
le rêve de tout aquariophile: fishroom, beaucoup de grands bacs et surtout un poisson unique à lunettes !!!!
décidément tu dois être trop dans les nuages chez toi
bon courage pour la suite et.... on veut plein de photos de l'évolution de ce monstre
Bonjour Toma oui son demenagement s'est bien passé, et on dirait qu'il a été étudié pour la fish ! il fait super bien la ! :
Le 840L dans la fish room
Oui Nemesis, mais quand on aime on compte pas, et c'est vraiment génial... meme si on redoute par contre la facture d'électricité... gloup....
Modifié par Silverdragon, 22/01/2010 - 20:58:41.
vous avez fait du bon travail , et surtout une bonne coordination avec tous ton petit groupe
vraiment super
en plus eu debut tu avais une espèce tres rare dans ton aquarium je ne sais pas s'il a survécu sans eau
Une nouvelle photo apres un premier coup de nettoyage ! l'est booowwww !!!!
Modifié par Silverdragon, 24/01/2010 - 13:51:22.