je vous propose un nouveau petit jeu il s'agit de deviner à travers sa description de quelle poisson je parle . la premiere personne qui trouve la bonne reponse marque 1 point. le premier qui arrive a 7 points gagne la partie.
C'est parti, pour trouver un premier poisson!
rond et coloré je suis un poisson qui aime le calme. venant d'amerique du sud on m'associe des fois a une marque de cigarette pour citer un de mes nombreux patrons de couleur.
je suis...........???
pac
Modifié par petitefleursoleil, 17/02/2010 - 12:08:25.
Cichlidés africains M'bunas du Lac Malawi, voici mon site
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
pour vous aider au mieux pour leur bonne maintenance et pour vous faire connaitre les miens :) -- 1300L Malawi -- Et ici, ma galerie photos, une autre de mes passions :)
zut j'arrive apres la bataille !
j'aurais dis danio aussi
ben l'ancistrus nettoie pourtant .... le pléco ?? ah ben non remarque.... j'ai pas vu de pléco albinos encore ni à corne
Modifié par Silverdragon, 16/02/2010 - 16:43:17.
desolé pour l'attente je rentre a peine du travail.
c'est bien l'ancistrus.
por repondre a silverdragon il existe des pleco albinos . apres pour moi meme si l'ancistrus va manger une partie des algues de l'aqua il ne nettoyera jamais completement les vitres ne serait ce que l'exterieur .
alors
syno :2
adra : 2
nemesis : 1
alors
j'aime la courgette et la salade et contrairement a mes cousins terrestre je ne suis pas hermaprodite. je peux etre jaune,marrons ou bleus je suis........
moi pour le cornu j'aurais dit comme syno je savais pas qu'il y avait des ancistrus voilés ! ça doit être super moche.... (comme les cory voilés, ils me font pitié !)
moi pour le cornu j'aurais dit comme syno je savais pas qu'il y avait des ancistrus voilés ! ça doit être super moche.... (comme les cory voilés, ils me font pitié !)
Coucou Adra !!!
Ben moi j'en ait un d'Ancistrus Voilé....; Et ben , et pis d'abord il est pas moche
Transmettre le savoir, c'est se mettre à la hauteur de celui qui apprends...
J'en ai eu aussi, et je ne trouve pas moche non plus ;) mais c'est sur qu'après chacun ses gouts
pour les ancistrus voilé j''en surtt vu en bourse c'est un genre^^
alors les poinnts....
nemesis 3
syno 2
adra 2
acheté petit, je suis un poisson qui demande pourtant un grand bac. adulte je depasse les 30 cm. j'ai besoin de vivre en banc, mais je reconnais la personne qui me donne a manger. je gobe les poissons en une bouché quand je suis grand. je suis.....................................