Bonjour !
je comprends pas comment nettoyer le sol de mon aquarium avec cet outil ... si j'ai bien compris il est fait pour nettoyer le sol et non pas pour enlever l'eau de l'aquarium ?
comment procéder pour le faire marcher alors ? j'ai essayé mais j'ai réussi d'enlever juste un peu d'eau et c'est tout...
autre chose : mes 3 poissons rouges je nourrie une fois par jour. Juste pour vérifier, est bien comme ca ou il faut passer à deux fois ??
et la dernierre question : comment on nettoie la vitre d'aquarium - les taches brunes ... ?
merci beaucoup !
nettoyer l'aquarium avec la clochette
Débuté par Tania, 8/03/2010 09:33
2 réponses à ce sujet
Posté 08/03/2010 - 09:33:28
Posté 08/03/2010 - 19:47:43
je suis inquiétée vraiment ....
je sais pas comment aider mes poissons.... il y il qqun qui veut bien me donner un conseil ?
je suis sure que il y a qqun qui aime les poissons et qui aie plus d'experience avec ,ici sur ce forum, ou je me trompe ?
je sais pas comment aider mes poissons.... il y il qqun qui veut bien me donner un conseil ?
je suis sure que il y a qqun qui aime les poissons et qui aie plus d'experience avec ,ici sur ce forum, ou je me trompe ?
Posté 14/03/2010 - 11:07:43
salut,
pour nettoyer les vitres il faut acheter un racloir avec des lames ou un aimant qui a 2 parties un coté mousse et l autre avec des lames cela permet le nettoyage des vitres. Faut faire attention quand on approche du gravier, si un grain se met dedans cela va rayer tes carreaux, oula pas bon!!
ton appareil apparement fais les 2
si c'est une cloche tu a un embout la ou ressort l'eau il faut mettre la partie ronde et une chaussette blanche qui est vendu avec l'appareil pour retirer les saletés
as tu une photo de ton asirateur?
pour nettoyer les vitres il faut acheter un racloir avec des lames ou un aimant qui a 2 parties un coté mousse et l autre avec des lames cela permet le nettoyage des vitres. Faut faire attention quand on approche du gravier, si un grain se met dedans cela va rayer tes carreaux, oula pas bon!!
ton appareil apparement fais les 2
si c'est une cloche tu a un embout la ou ressort l'eau il faut mettre la partie ronde et une chaussette blanche qui est vendu avec l'appareil pour retirer les saletés
as tu une photo de ton asirateur?
Modifié par sabilissina, 14/03/2010 - 11:10:24.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)