voici quelques photos de mon bac suite a des modifications, rajouts de plantes, modif des decors et poissons.
a plus
DSC00285.JPG 62,47 Ko
23 téléchargement(s)
photos de mon bac suite a des modifications
Débuté par jeje13, 9/03/2010 20:10
7 réponses à ce sujet
#1Posté 09/03/2010 - 20:10:14
salut tout le monde,
voici quelques photos de mon bac suite a des modifications, rajouts de plantes, modif des decors et poissons. a plus
DSC00285.JPG 62,47 Ko
23 téléchargement(s)
#2Posté 09/03/2010 - 20:12:23
Pas mal tout ca, ca a plus qu'a pousser maintenant
C'est quoi ce poisson au milieu du bac, jamais vu bye!!
600 litres planté
#3Posté 09/03/2010 - 20:49:53
Pas mal tout ca, ca a plus qu'a pousser maintenant C'est quoi ce poisson au milieu du bac, jamais vu bye!! salut bastoche, c est un monodactylus ou poisson lune argentee, on me l a donne mais mon bac est un peu trop petit pour lui, mais c etait soit 140L soit rien car la personne qui me l a donne a arrete son bac. je n arrive plus a envoyer de photos je suis bloque on dirait. comprends pas la!! #4Posté 13/03/2010 - 11:10:11
salut bastoche, c est un monodactylus ou poisson lune argentee, on me l a donne mais mon bac est un peu trop petit pour lui, mais c etait soit 140L soit rien car la personne qui me l a donne a arrete son bac. je n arrive plus a envoyer de photos je suis bloque on dirait. comprends pas la!! salut tout le monde, voici d autres photos: ![]() ![]() ![]() ![]() a plus #7Posté 13/03/2010 - 12:03:18
j'aime bien la première photo, avec le monodactyle. par contre je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un poisson d'eau saumâtre, ça ne va pas marcher à long terme avec les rasboras : si tu le gardes en eau douce il vaut mieux lui offrir une eau fortement minéralisée (dureté élevée) et basique pour se rapporcher d'une eau saumâtre, alors que les rasboras préfèrent une eau douce et acide. dommage car c'est un joli poisson !
H2O part en vacances !
http://www.aqua-pass...951#entry328951 un blog écrit à la main et un blog textes et photos #8Posté 13/03/2010 - 17:55:51
j'aime bien la première photo, avec le monodactyle. par contre je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un poisson d'eau saumâtre, ça ne va pas marcher à long terme avec les rasboras : si tu le gardes en eau douce il vaut mieux lui offrir une eau fortement minéralisée (dureté élevée) et basique pour se rapporcher d'une eau saumâtre, alors que les rasboras préfèrent une eau douce et acide. dommage car c'est un joli poisson ! salut adramalech, je suis au courant mais on me la donne donc pas trop le choix, j ai un bac de 100L mais j ai peur qu il soit trop petit pour lui. qu en penses tu? si je le met seul dans un 100L? merci et a plus 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|