la faignasse elle vient de se payer 2 semaines de partiels, elle en a encore 3 vendredi, avec 4heures de trajet/jour, + un vendredi suivant, + ça continue, rattrapages.
Elle s'occupe de la modération, et elle vous dit .... ****
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
petitefleursoleil, le 01/06/2011 - 16:29:37, dit :
la faignasse elle vient de se payer 2 semaines de partiels, elle en a encore 3 vendredi, avec 4heures de trajet/jour, + un vendredi suivant, + ça continue, rattrapages.
Elle s'occupe de la modération, et elle vous dit .... ****
Pas très modérée ça comme réponse, de la part d'une modératrice (ça se dit ça ?)
En tout cas mer.. à toi aussi pour tes partiels
ça doit pas être facile les études quand on est fainéante !
Non sans blague, bon courage !
J'ai peut être enfin trouvé ma petite femelle Subocellatus :) Vend ou échange bébés ampullaires... contactez moi par MP
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire... Coluche
ca fait beaucoup de bruit mais c'est pas (vraiment) douloureux. Par contre la nuit juste après une remise a niveau, mmmmhh ^^
sinon, cianciosa c'est vachement compliqué...
en plus si on veut respecter le biotope...
Cardinalis et Iriatherina n'Apprecient pas les Nothobranchius ; les Carpes s'Immergent quand les Otocinclus Sveltes s'Acclimatent... ouais, ca veut rien dire...
pfff sinon...