Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

ou acheter du Cichlidés

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dje_60

Dje_60

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 08/09/2010 - 17:28:08

salut a tous voila j'ai mit 600 litres en route avec poisson dedans ceux qui avait dans mon 150 litre et sa fait pas beaucoup de poisson et je voudrait en racheter
vendredi je vais sur paris alors si vous avez des adresses ou on peut acheter des Cichlidés voir même des haplos sa serais super sympa .
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Paris et banlieux nord de paris je suis preneur .

Merci d'avance.

#2 gahan Re: ou acheter du Cichlidés

gahan

Modérateur

• Modération
  • 3 800 messages
  • Genre:Masculin

Posté 08/09/2010 - 17:59:40

qu'est que tu as comme poissons pour le moment?

sinon sur paris il y a abysse.

#3 Dje_60 Re: ou acheter du Cichlidés

Dje_60

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 08/09/2010 - 21:33:14

Voir le messagegahan, le 08/09/2010 - 17:59:40, dit :

qu'est que tu as comme poissons pour le moment?

sinon sur paris il y a abysse.

De tête comme sa pas facile sinon aulonocara johanie et les autre j'ai un trou de mémoire.
Il y a pas un autre magasin que abysse parce que il me semble qu'il sont assez chère non

#4 adramalech Re: ou acheter du Cichlidés

adramalech

Contributeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 108 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:france

Posté 09/09/2010 - 08:08:17

cher mais de qualité ! ça dépend de ce que tu veux... si tu ne connais même pas ta population actuelle de tête je te déconseille extrêmement fortement de rajouter quelque poisson que ce soit avant de maîtriser ça. sinon tu cours au mieux, à  la surpopulation carabinée, au pire, au carnage, avec des cichlidés. ceci dit sans aucune méchanceté, hein ^^ c'est un beau volume, 600 litres ! pourvu que tu planifies un projet il y a de quoi s'amuser et observer, et même reproduire des espèces très intéressantes !

si tu veux faire un bac à  cichlidés commence par choisir ton continent, puis tes espèces les unes en fonctions des autres. les paramètres de ton eau du robinet t'aideront à  choisir un biotope adapté (ce qui évite de s'em*****r avec des sels minéraux ou de l'eau osmosée toutes les semaines).

#5 Dje_60 Re: ou acheter du Cichlidés

Dje_60

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 09/09/2010 - 08:20:32

Voir le messageadramalech, le 09/09/2010 - 08:08:17, dit :

cher mais de qualité ! ça dépend de ce que tu veux... si tu ne connais même pas ta population actuelle de tête je te déconseille extrêmement fortement de rajouter quelque poisson que ce soit avant de maîtriser ça. sinon tu cours au mieux, à  la surpopulation carabinée, au pire, au carnage, avec des cichlidés. ceci dit sans aucune méchanceté, hein ^^ c'est un beau volume, 600 litres ! pourvu que tu planifies un projet il y a de quoi s'amuser et observer, et même reproduire des espèces très intéressantes !

si tu veux faire un bac à  cichlidés commence par choisir ton continent, puis tes espèces les unes en fonctions des autres. les paramètres de ton eau du robinet t'aideront à  choisir un biotope adapté (ce qui évite de s'em*****r avec des sels minéraux ou de l'eau osmosée toutes les semaines).
Slt a toi je ne connais pas ma population de tete mais je me suis fais un petit livre avec toute mes espece et je marque tous ce qui ce rapporte a mon bac mon eau de robinet es bonne pour ma population j'ai eu ma premiere repro avant de partir en vacance et 100% de reussite

#6 adramalech Re: ou acheter du Cichlidés

adramalech

Contributeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 108 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:france

Posté 10/09/2010 - 16:54:31

n'empêche que si tu rajoutes des poissons sans les connaître tu risques la surprise que ça ne colle pas avec ceux que tu as déjà ...

si tu ne veux pas aller chez abysse tu peux chercher chez des particuliers et dans des bourses aquariophiles. Mais il te faudra savoir à  l'avance quels poissons tu cherches.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
82 Utilisateur(s) actif(s):
82  Invité(s)
0  Anonyme(s)
0  Membre(s):

membres Dernier clic
Statistiques
313862 Messages:
20354 Sujets
293508 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7643 Membres enregistrés:
Dernier: titi-60

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426