Bonjour à tous,voila débutant dans l'aquariophilie,j'aurai besoin d'un peu de votre aide...Je me lance dans un projet de faire mon aquarium de 110l en eau saumatre pour une simple et bonne raison,j'ai craqué sur d tétraodons nigroviridis quand j'ai été voir des poissons avec ma copine à Botanic.Pour informations,j'ai mis en eau il y a 2 semaines déjà mon aquarium avec un beau paysage asiatique,niveau plante,il y aura surtout de l'artificiel déjà en place,et il y aura une mousse de java,xmas ou autre pour recouvrir une de mes pierres,bien sure j'ai un systeme de filtration(avec charbon) et une machine pour la température.Dans mon aquarium il y aura ceci en poisson: 1 couple de tétraodons nigroviridis,1 toxotes ejaculatrix,et 2 corydoras (aenus ou autre).
Je voulai votre avis pour savoir si tout ceci pourrai coller,si les poissons auront assez d'espace nécessaire ect?
Et je voudrai savoir également si qq'un aurai les taux de nitrates,ph,Gh ect pour une eau saumatre?(j'ai à ce jour rien pour faire des tests)
J'espère que quelqu'un pourra me répondre et que j'aurai votre aide pour pouvoir réaliser cet aquarium pour lequel je voudrai m'investir au quotidien :)
Merci
P.s:ci joint mon aquarium en eau sans les poissons