bonjour à tous!!
voila j'ai vu dans l'animalerie à coté de chez moi des écrevisses CPO..
je trouves ces petites bêtes vraiment très intéressantes.
je me poses donc certaines questions concernant ces écrevisses.
y a t'il un volume minimal pour ces bêtes?
une cohabitation avec des guppys endlers est elle possible?et avec les ampulaires?
et la reproduction ce fait elle aisément?
merci d'avance:banane:
écrevisse CPO
Débuté par bartapple, 8/11/2010 14:04
3 réponses à ce sujet
Posté 08/11/2010 - 14:04:55
Posté 09/11/2010 - 12:24:17
bonjour,
dans un article d'un magazine aquario ils disaient un minimum de 10 litres pour un couple. le souci c'est que des fois ces bestioles sont agressives entre elles, donc perso je dirais plutôt 20 litres minimum, avec de quoi se cacher pour elles. La repro est possible, par contre facile je n'en sais rien. je suppose qu'elle se fait spontanément comme pour les crevettes... la cohabitation avec poissons et escargots n'est pas problématique, et les CPO ne consomment pas les plantes. elles préfèrent une eau plutôt dure et basique.
dans un article d'un magazine aquario ils disaient un minimum de 10 litres pour un couple. le souci c'est que des fois ces bestioles sont agressives entre elles, donc perso je dirais plutôt 20 litres minimum, avec de quoi se cacher pour elles. La repro est possible, par contre facile je n'en sais rien. je suppose qu'elle se fait spontanément comme pour les crevettes... la cohabitation avec poissons et escargots n'est pas problématique, et les CPO ne consomment pas les plantes. elles préfèrent une eau plutôt dure et basique.
H2O part en vacances !
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
Posté 09/11/2010 - 19:45:19
super merci pour ta reponse tres clair^^
comme toujour aquapassion est au top!!!!!
merci:banane:
comme toujour aquapassion est au top!!!!!
merci:banane:
Posté 01/10/2011 - 17:57:04
Merci aussi, Adra !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)