je confirme ptiboy.
perso jai les cartes de jardi, truff et animalis. J'aime pas vraiment me dire 'ah on est mardi, faut que j'aille chercher de l'eau'. Je prefere faire quand j'ai envie :p
Eau osmosée gratuite
Débuté par clorc, 10/01/2011 13:09
34 réponses à ce sujet
Posté 31/10/2011 - 18:10:32
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 31/10/2011 - 21:13:41
jardiland c'est du 7/7 ???
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Posté 17/05/2012 - 10:37:11
bonjour tous l'monde,
je suis novice et mon bac est un 400 l ,j'habite au 4 ème ,j en avais un peu marre a transporter 40l dans les transport en commun puis de grimper mes 4 étages alors j'ai opptée pour l aquisition d'un osmoseur.
petite question..."combien de temps peut-ont stocker l'eau osmosée dans un bidon a l'abri de la lumière?" (il me reste encore un bidon dommage de ne pas l'utiliser si encore bonne..sinon je l'utiliserais pour mes plantes) merci
je suis novice et mon bac est un 400 l ,j'habite au 4 ème ,j en avais un peu marre a transporter 40l dans les transport en commun puis de grimper mes 4 étages alors j'ai opptée pour l aquisition d'un osmoseur.
petite question..."combien de temps peut-ont stocker l'eau osmosée dans un bidon a l'abri de la lumière?" (il me reste encore un bidon dommage de ne pas l'utiliser si encore bonne..sinon je l'utiliserais pour mes plantes) merci
Posté 19/05/2012 - 10:52:55
chez moi jardi c'est du 7/7j le litre est a 15ct mais si tu prend la carte (gratuite) l'eau est gratuite jusqu'à 40L par semaine le mardi
"La nature agit, l'homme fait" Emmanuel Kant
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
"La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon
Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
"La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon
Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
Posté 19/05/2012 - 17:04:59
alors là je vais te dire les 40L...
tu peux en prendre 120L si tu prêtes des bidons a un copain sans problème ! (petite astuce)
D’ailleurs on me demande jamais la carte (sauf a jardiland)
tu peux en prendre 120L si tu prêtes des bidons a un copain sans problème ! (petite astuce)
D’ailleurs on me demande jamais la carte (sauf a jardiland)
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)