Achat de pièce pour Aquarium 2000
Posté 16/01/2011 - 00:38:22
Je suis du Québec et les pièces sont dur a trouver, car ce n'est pas les même numéro que vous.
Donnez moi le prix des pieces et du transport et je vous ferais parvenir l'argent par Paypal ou mandat poste ou Carte de crédit ( carte bleu).
Vous pouvez aussi me donnez le prix du système toute monté . Mais je suis capable de le monté moi même.
PS: je veut tout le kit .
- du chauffage ( avec régulation PID )
- de l'éclairage
- de la vanne de CO2
- du distributeur de nourriture
- du chauffage du sol / groupe froid
- changement d'eau
- d'une sortie option
Mon courriel : patvieaumax@hotmail.com
Merci beaucoup de votre aide
Posté 16/01/2011 - 12:15:08
regarde sur le net, des sites de VPC !!!!
Posté 16/01/2011 - 13:11:33
Rejoignez-nous !
Posté 16/01/2011 - 13:19:59
Posté 17/01/2011 - 17:47:04
Je comprend votre point de vue à tous mais quand je demande une soumission il me disent que c'est discontinué ou le numéro ne fonctionne pas ...
J'airais aimé que une personne qui la fait et qui a acheté tout le matériel puisse m'aidé.
Posté 26/01/2011 - 08:32:26
En premier lieu VPC = Vente Par Correspondance, donc tout site de vente non physique ( tout internet en gros).
En second je ne comprends pas vraiment votre requète, car certes vous êtes au Québec mais un composant électronique reste un composant. C'est à dire que vous soyez n'importe où un condensateur 1’µf - 63V restera un condo 1’µf - 63V.
Alors peut être qu'il n'y a pas de magasins électronique au Québec, mais pas de problèmes internet est là !!
Je suis actuellement en train de réunir toutes les pièces afin de réaliser l'automate, certaines arrivent d'Australie (micro-controleur), d'autres de France...
Internet est un fabuleux outils qui permet d'aller chercher une vis à l'autre bout du monde, profitez-en.
Quand à vous fournir tout les composants, certes c'est la solution de facilité, mais encore faut-il trouver une âme charitable.
Bonne recherche, si toutefois vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Posté 11/02/2011 - 05:38:32
willy wonka, le 26/01/2011 - 08:32:26, dit :
En premier lieu VPC = Vente Par Correspondance, donc tout site de vente non physique ( tout internet en gros).
En second je ne comprends pas vraiment votre requète, car certes vous êtes au Québec mais un composant électronique reste un composant. C'est à dire que vous soyez n'importe où un condensateur 1’µf - 63V restera un condo 1’µf - 63V.
Alors peut être qu'il n'y a pas de magasins électronique au Québec, mais pas de problèmes internet est là !!
Je suis actuellement en train de réunir toutes les pièces afin de réaliser l'automate, certaines arrivent d'Australie (micro-controleur), d'autres de France...
Internet est un fabuleux outils qui permet d'aller chercher une vis à l'autre bout du monde, profitez-en.
Quand à vous fournir tout les composants, certes c'est la solution de facilité, mais encore faut-il trouver une âme charitable.
Bonne recherche, si toutefois vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
il y en a au Québec , j'en ai trouvé mais il me manque toujours quel que chose. c'est pour cela que je l'ai demandé.
Si tu as tout trouvé serait-il possible pour toi de me donné les info de chaque endroit ou tu as trouvé les pièces et je vais les commandé d'ici sans problème
Merci :)
Posté 14/02/2011 - 16:40:44
Comme lu dans ce forum, j'ai acheté des pièces sur Eurelec, notament le micro-controleur qui est obselète et introuvable ailleurs.
Le reste, magasin classique ou sur le net (radiospare, farnell, selectronic, gotronic pour la France bien sûr...), la seule chose que je n'ai pas encore acheté c'est la sonde PH.
Posté 04/10/2011 - 09:09:11
peux-tu me donner l'adresse internet de la société Eurelec où tu as trouvé ton microcontroleur ?
merci
Modifié par TOTO25, 04/10/2011 - 09:09:53.
Posté 13/10/2011 - 21:25:40
Non en faites j'ai fait une boulette la société est Futurelec en Australie ( www.futurlec.com ) par contre ils prétendent vendre des 89C51 alors qu'en faites vous recevez des 89V51 le nouveau modèle.
Le problème c'est que pour l'instant nous sommes deux sur le forum à ne pas pouvoir le programmer, j'ai pourtant contacté le créateur d'aqua2000 qui m'assure qu'il doit pouvoir l'être...
En attendant nous sommes comme des GLANDS (c'est de saisons !!)
Les délais de Futurelec sont tres aléatoire 4 semaines pour moi, du coup j'avais anticipé en commandant 3 microcontroleurs mais bon, si on arrive pas à les programmer...
Cordialement
Posté 24/11/2011 - 16:22:59
Je pense pouvoir vous fournir en P89C51RD2, contactez moi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)