aquarium marin ??
Débuté par kev255, 22/02/2011 17:54
245 réponses à ce sujet
Posté 10/01/2012 - 11:04:42
aaah parfait ça
* Science sans conscience n'est que ruine de l'âme *
Pour aider nos amies les bêtes
Pour aider nos amies les bêtes
Posté 10/01/2012 - 11:16:37
oui :d
Au pire des cas, si ils n'ont pas assez de surplus ils vont recommander des PV's et je les recevrai vendredi prochain
ça me laissera le temps de mettre en eau, de bien régulé la densité de l'eau, de réceptionné le colis de poisson d'or et d'installé ma pompe de brassage, en gros ça serai plus facile pour moi lolll car la je doit encore enlever les traces de calcaire dans mon bac, le nettoyer, et mettre mon poster de fond noir.
Au pire des cas, si ils n'ont pas assez de surplus ils vont recommander des PV's et je les recevrai vendredi prochain
ça me laissera le temps de mettre en eau, de bien régulé la densité de l'eau, de réceptionné le colis de poisson d'or et d'installé ma pompe de brassage, en gros ça serai plus facile pour moi lolll car la je doit encore enlever les traces de calcaire dans mon bac, le nettoyer, et mettre mon poster de fond noir.
Bac: 60*30*36cm 63l brut - 53l net
Détrivores: 1 Lysmata amboinensis, 1 Archaster typicus, 1 Astreas, 3 Trochus histrio
Coraux mous: Capnella sp, Xénia pumping
Détrivores: 1 Lysmata amboinensis, 1 Archaster typicus, 1 Astreas, 3 Trochus histrio
Coraux mous: Capnella sp, Xénia pumping
Posté 12/01/2012 - 12:32:24
Des photos des photos quand tu vas commencer ton bac ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)