C'est joli, ton bac.
Remarque, je dis ça tout le temps, mais c'est vrai que tous les bacs sont jolis, y en a justes des encore plus beaux que d'autres, mais ils ont tous beaux.
Maintenant, faut que ça pousse !
En tout cas cool le système de livraison et le conditionnement, les plantes ont l'air d'être vraiment saine à l'arrivée !
Sans indiscrétion, t'en as eu pour combien grosso modo, pour tes plantes ?
J'ai peut être enfin trouvé ma petite femelle Subocellatus :) Vend ou échange bébés ampullaires... contactez moi par MP
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire... Coluche
Ouais, bin pour l'instant, ça veut pas dire grand chose.
Rendez vous sans un mois quand elles auront poussé.
Là ça voudra dire quelque chose !
Désolé hein, mais au départ, c'est vachement vide en général. Il faut attendre un peu pour que ça ait de la gueule !
Modifié par Pascaldau, 20/03/2011 - 21:57:48.
J'ai peut être enfin trouvé ma petite femelle Subocellatus :) Vend ou échange bébés ampullaires... contactez moi par MP
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire... Coluche
Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Re: mise en route de mon rio 180L
Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Invités
Posté 21/03/2011 - 09:13:29
je suis d'accord avec toi Pascal....donc mon avis...trop rectilignes tes plantes du devant ...et trop, comment dire, jardin à la Française, avec tes pierres symétriquement casées de chaque côte....heuuuuuuuuuuuuu c'est mon avis, je suis juste un peu "bordel" dans mes aqua (sauf le riquiqui, c'est impossible)
le fond, c'est nettement mieux
Modifié par Pelvicachromis teaniatus, 21/03/2011 - 09:14:12.
Pelvicachromis teaniatus, le 21/03/2011 - 09:13:29, dit :
je suis d'accord avec toi Pascal....donc mon avis...trop rectilignes tes plantes du devant ...et trop, comment dire, jardin à la Française, avec tes pierres symétriquement casées de chaque côte....heuuuuuuuuuuuuu c'est mon avis, je suis juste un peu "bordel" dans mes aqua (sauf le riquiqui, c'est impossible)
le fond, c'est nettement mieux
j'ai failli le dire hier, mais je me suis dit que ca finirait par s'étoffer
Ca fait jardin à la française pour le moment mais ça va pousser et là ça aura une bonne tête de forêt vierge! c'est chouette tu as bien planté !
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
C'est exactement ce que je voulais dire quand je disait que ça ressemblait pas à grand chose. C'était pas question de disposition, mais simplement que les plantes venaient d'être plantées.
Quand elles auront tripler de volume, la disposition... on s'en fichera un peu-beaucoup !
Moi, quand j'ai planté les miennes, le bac me paraissait tout vide, maintenant c'est la jungle.
Les premières photos veulent jamais dire grand chose, sauf à les comparer quelques mois après, et là c'est marrant.
On se dit, non, il était comme ça mon bac !