Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

Concours vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Sondage : Concours vidéo (36 membre(s) ont voté)

Voulez vous des concours vidéo ?

1. A voté Oui (20 votes [52.63%] - Voir)

Pourcentage des votes : 52.63%

2. Non (7 votes [18.42%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.42%

3. Oui, mais en supprimant les concours photos (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Oui, mais en faisant plus de concours photos (11 votes [28.95%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.95%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 fred33

fred33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Genre:Masculin

Posté 26/10/2011 - 20:38:03

Hello moi je suis pour :siffle: :siffle:
Petit pression technique en effet il est tout a fait possible extraire une photos d une vidéo
Au sujet du matos cela reste par très dure perso je film avec un caméscope de plus de 10 , au sujet du montage il y a des soft gratos sur le net
Je pence que c est plus un pb de motivation ......
bref si il y a je ferais un film et si les admis me l autorise je peut meme place le bandeau d aqua -Passion en début de video , et c est pas du tout pour le prix mais pour le fun
@+fred
N° AFC 0391.33
Image IPB

#32 alekxy Re: Concours vidéo

alekxy

Rédacteur

• Rédaction
  • 3 520 messages
  • Pays:France

Posté 27/10/2011 - 10:36:02

Voir le messagefred33, le 26/10/2011 - 20:38:03, dit :

et c est pas du tout pour le prix mais pour le fun
@+fred

:+1:
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !

#33 QSR Re: Concours vidéo

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages
  • Genre:Féminin

Posté 27/10/2011 - 16:31:17

Moi j'ai voté "oui", puis j'ai lu tous les messages postés. Je ne suis pas sur AP depuis très longtemps, donc je n'ai pas pu voir le niveau des concours baisser, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un grand choix de photos pour voter :-) S'ils sont plus espacés mais avec les règles du concours longtemps à l'avance pour laisser les moins débrouillards le temps de prendre une belle photo, on pourrait peut-être augmenter le nombre de participants :-)
Pour les concours vidéos, effectivement j'ai hâte de voir les différents thèmes :-) Idem que pour les photos, il faudrait que ça ne soit pas trop régulier pour laisser le temps de prendre de belles vidéos de qualité :-)
Je soutiens l'animation, je trouve qu'ils se donnent beaucoup de mal pour qu'AP devienne un site sur lequel on s'amuse en plus de parler de notre passion commune, contrairement à d'autres sites sur lesquels rien n'est organisé :-)
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !

#34 Zibeline Re: Concours vidéo

Zibeline

Responsable communication

• Communication
  • 10 965 messages

Posté 27/10/2011 - 18:09:38

l'équipe animation réfléchit de toute façon avec le reste de l'équipe à tâcher de faire quelque chose d'attrayant et que le plus grand nombre puisse participer.

Merci de vos avis

Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Image IPB
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion

#35 zeph Re: Concours vidéo

zeph

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 12/11/2011 - 17:01:52

Salut à tous,

La question d'une participation "libre", juste pour le fun et celle de gagner quelque chose pour la photo gagnée n'est pas simple. Je parle en temps que gagnant du dernier T-shirt d'AP. (Qu'est-ce que j'étais fier de l'arborer à la bourse de Montauban!)
Lorsque j'ai gagné j'étais trop content de recevoir un cadeau! Et puis, il me semble que l'enjeu vaut la participation. Mais, rattaché au côté économique et il est clair qu'il n'est pas facile pour un site de bénévoles de proposer des lots.

L'idée : une petite reconnaissance sur le profil pourrait être sympa! Genre une petite médaille dans
<== ce cadre avec le titre "Gagnant du concours X", lien vers la photo mise en valeur et explications pour participer aux concours photos... quand on clique sur la médaille. C'est gratuit (demande tout de même un peu de webmastering) et apporte une dimension récompense utile pour motiver les plus "joueurs" ^^

Tout bien réfléchit, après avoir voté "OUI" pour les concours vidéos, je ne sais pas trop ce que j'en pense... Il me semble effectivement que ça demande d'avoir le matériel adapté pour participer. C'est sur que pour les photos le possesseur d'un super-reflex-numérique-sur-pied-à-flash-décalé est sérieusement avantagé même si un bon appareil compact peut aussi faire de belles photos ;-)
"Il faut deux ans pour apprendre à  parler et une vie pour apprendre à  se taire." Proverbe chinois

#36 jeff60 Re: Concours vidéo

jeff60

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 921 messages
  • Pays:FRANCE

Posté 12/11/2011 - 18:16:03

:+1:

D'accord avec toi pour une récompense sur son profil ... c'est une très bonne idée !!

Sinon pour le concours en lui même, pas besoin d'être un pro pour faire un montage vidéo , il y a tout sur votre pc pour le faire ...

Logiciel qui est souvent installé d'origine est movie maker ,

ou téléchargeable gratuitement ici -- > http://www.clubic.co...ovie-maker.html

Voilà @++ Jeff60
Image IPB

#37 cianciosa Re: Concours vidéo

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 12/11/2011 - 19:57:23

si je prends mon cas, je n'ai pas de camera, pas d'appareil photo, pas de web cam.
Je ne peux donc 'filmer' que par mon telephone, mais vous risquez de rien voir du tout
Donc non, meme avec un logiciel, on est pas a pied d'egalité

/!\ Je ne dis pas ca pour chouiner sur mon cas. Perso, m'en fou ! Mais je ne suis certainement pas la seule a ne pas avoir d'high tech.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à  l’aquarium qu’on lui offre.  C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la  nanification.

Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania

#38 alekxy Re: Concours vidéo

alekxy

Rédacteur

• Rédaction
  • 3 520 messages

Posté 13/11/2011 - 08:56:20

Je n'ai pas non plus d'high tech, comme cian.
Malgré cela, avec un vieil appareil photo qui marche a piles, j'ai réussi a gagner un concours AP, face á d'autres qui étaient certainement mieux équipés que moi...

Enfin bref, marie se decarcasse pour faire des animations excellentes, comme le nom du logo en ce moment, on va pas aller l'embeter avec ça ^^
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !

#39 Zibeline Re: Concours vidéo

Zibeline

Responsable communication

• Communication
  • 10 965 messages

Posté 13/11/2011 - 09:40:33

de toute façon l'idée du concours vidéos est juste mise en suspens pour le moment :-D

l'idée de la médaille est sympa, je transmets à Stéphane

Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Image IPB
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion

#40 marie62 Re: Concours vidéo

marie62

Responsable Animation / Rédaction

• Communication
  • 6 819 messages
  • Pays:france

Posté 13/11/2011 - 21:01:22

Voir le messagealekxy, le 13/11/2011 - 08:56:20, dit :

Je n'ai pas non plus d'high tech, comme cian.
Malgré cela, avec un vieil appareil photo qui marche a piles, j'ai réussi a gagner un concours AP, face á d'autres qui étaient certainement mieux équipés que moi...

Enfin bref, marie se decarcasse pour faire des animations excellentes, comme le nom du logo en ce moment, on va pas aller l'embeter avec ça ^^

Mais quel amour cet Alekxy :coeur2: merciiii
C'est en attente car avant ça il y a encore beaucoup d'autres animations à venir ^^ Aqua Passion extrème approche ...préparez vous ^^
L'idée de la médaille est excellente!
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste :_ouf2: ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1"
http://www.chien-per...eseau-vigilance   ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !

#41 Griccham Re: Concours vidéo

Griccham

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 13/11/2011 - 21:16:57

Perso j'ai un reflex équipé de base sans rien d'autre et c'est vrai que c'est super pratique pour la photos et la vidéo, ceci dit ce n'est pas l'appareil qui fait que la photo est originale, prise avec un bon angle et tout le reste, faut jouer sur sa propre créativité, donc pourquoi ne pas généraliser tout ça et faire un genre de concour fish'n art! Au moin c'est support libre, le plus créatif gagne une petite médaille sur son profil et on outre passe le problème du matériel. En plus ça peut être marrant tout ça!
N'oubliez pas la nouvelle animation sur aqua-passion: http://www.aqua-pass...us/page__st__20

#42 zeph Re: Concours vidéo

zeph

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 28/11/2011 - 09:03:25

Support libre mais qui doit être visible sur Aqua-Passion. Il faudra donc surement passer par la photo (ou Paint ^^).
"Il faut deux ans pour apprendre à  parler et une vie pour apprendre à  se taire." Proverbe chinois

#43 marie62 Re: Concours vidéo

marie62

Responsable Animation / Rédaction

• Communication
  • 6 819 messages

Posté 28/11/2011 - 10:58:45

Ils sont bien inspirés ces hommes ^^
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste :_ouf2: ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1"
http://www.chien-per...eseau-vigilance   ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !

#44 Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_* Re: Concours vidéo

Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
  • Invités

Posté 30/01/2012 - 12:00:18

Alexy tu as réussis ta photo avec un argentique ?????
alors là bravo !!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
151 Utilisateur(s) actif(s):
142  Invité(s)
0  Anonyme(s)
9  Membre(s):
Stéphaystan, synodontis, lxfe3, Christophe91, alex_, Sylvain57, Ber35, gahan, kev255
membres Dernier clic
Statistiques
313896 Messages:
20356 Sujets
293540 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7643 Membres enregistrés:
Dernier: titi-60

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426