Hello moi je suis pour
Petit pression technique en effet il est tout a fait possible extraire une photos d une vidéo
Au sujet du matos cela reste par très dure perso je film avec un caméscope de plus de 10 , au sujet du montage il y a des soft gratos sur le net
Je pence que c est plus un pb de motivation ......
bref si il y a je ferais un film et si les admis me l autorise je peut meme place le bandeau d aqua -Passion en début de video , et c est pas du tout pour le prix mais pour le fun
@+fred
Moi j'ai voté "oui", puis j'ai lu tous les messages postés. Je ne suis pas sur AP depuis très longtemps, donc je n'ai pas pu voir le niveau des concours baisser, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un grand choix de photos pour voter S'ils sont plus espacés mais avec les règles du concours longtemps à l'avance pour laisser les moins débrouillards le temps de prendre une belle photo, on pourrait peut-être augmenter le nombre de participants
Pour les concours vidéos, effectivement j'ai hâte de voir les différents thèmes Idem que pour les photos, il faudrait que ça ne soit pas trop régulier pour laisser le temps de prendre de belles vidéos de qualité
Je soutiens l'animation, je trouve qu'ils se donnent beaucoup de mal pour qu'AP devienne un site sur lequel on s'amuse en plus de parler de notre passion commune, contrairement à d'autres sites sur lesquels rien n'est organisé
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement.C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
l'équipe animation réfléchit de toute façon avec le reste de l'équipe à tâcher de faire quelque chose d'attrayant et que le plus grand nombre puisse participer.
Merci de vos avis
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
La question d'une participation "libre", juste pour le fun et celle de gagner quelque chose pour la photo gagnée n'est pas simple. Je parle en temps que gagnant du dernier T-shirt d'AP. (Qu'est-ce que j'étais fier de l'arborer à la bourse de Montauban!)
Lorsque j'ai gagné j'étais trop content de recevoir un cadeau! Et puis, il me semble que l'enjeu vaut la participation. Mais, rattaché au côté économique et il est clair qu'il n'est pas facile pour un site de bénévoles de proposer des lots.
L'idée : une petite reconnaissance sur le profil pourrait être sympa! Genre une petite médaille dans
<== ce cadre avec le titre "Gagnant du concours X", lien vers la photo mise en valeur et explications pour participer aux concours photos... quand on clique sur la médaille. C'est gratuit (demande tout de même un peu de webmastering) et apporte une dimension récompense utile pour motiver les plus "joueurs" ^^
Tout bien réfléchit, après avoir voté "OUI" pour les concours vidéos, je ne sais pas trop ce que j'en pense... Il me semble effectivement que ça demande d'avoir le matériel adapté pour participer. C'est sur que pour les photos le possesseur d'un super-reflex-numérique-sur-pied-à-flash-décalé est sérieusement avantagé même si un bon appareil compact peut aussi faire de belles photos
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et une vie pour apprendre à se taire." Proverbe chinois
si je prends mon cas, je n'ai pas de camera, pas d'appareil photo, pas de web cam.
Je ne peux donc 'filmer' que par mon telephone, mais vous risquez de rien voir du tout
Donc non, meme avec un logiciel, on est pas a pied d'egalité
/!\ Je ne dis pas ca pour chouiner sur mon cas. Perso, m'en fou ! Mais je ne suis certainement pas la seule a ne pas avoir d'high tech.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Je n'ai pas non plus d'high tech, comme cian.
Malgré cela, avec un vieil appareil photo qui marche a piles, j'ai réussi a gagner un concours AP, face á d'autres qui étaient certainement mieux équipés que moi...
Enfin bref, marie se decarcasse pour faire des animations excellentes, comme le nom du logo en ce moment, on va pas aller l'embeter avec ça ^^
Je n'ai pas non plus d'high tech, comme cian.
Malgré cela, avec un vieil appareil photo qui marche a piles, j'ai réussi a gagner un concours AP, face á d'autres qui étaient certainement mieux équipés que moi...
Enfin bref, marie se decarcasse pour faire des animations excellentes, comme le nom du logo en ce moment, on va pas aller l'embeter avec ça ^^
Mais quel amour cet Alekxy merciiii
C'est en attente car avant ça il y a encore beaucoup d'autres animations à venir ^^ Aqua Passion extrème approche ...préparez vous ^^
L'idée de la médaille est excellente!
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Perso j'ai un reflex équipé de base sans rien d'autre et c'est vrai que c'est super pratique pour la photos et la vidéo, ceci dit ce n'est pas l'appareil qui fait que la photo est originale, prise avec un bon angle et tout le reste, faut jouer sur sa propre créativité, donc pourquoi ne pas généraliser tout ça et faire un genre de concour fish'n art! Au moin c'est support libre, le plus créatif gagne une petite médaille sur son profil et on outre passe le problème du matériel. En plus ça peut être marrant tout ça!
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !