L EAU EST OPAQUE
Posté 13/04/2011 - 07:38:18
j ai fait une petite betise j ai d abord mis en eau avant le sable mais j ai eu un souci avant de mettre le sable j ai l eau qui est devenus opaque avec en suspention des petit nuage blanc juste apres avoir mis un produit pour le ph et un produit pour eclaicir l eau et depuis l eau est trouble depuis ce matin les petit nuage blanc ce sont deposer au fond sur le sable mais l eau est toujours aussi trouble
je c pas quoi faire je suis un novice
merci de vos reponse a tous
Posté 13/04/2011 - 07:45:23
Peux tu nous dire plus sur ton bac :
Taille
Quel sol as tu utilisé
Les produits que tu as mis
Des plantes ?
Chauffage
Filtration ?
Des photos ?
une petite présentation serait sympa
Tu sais il faut un certain temps pour que tout se mettent en place dans un aqua, et LE maitre mot de l'asquariophile est la PATIENCE !!!
Posté 13/04/2011 - 08:24:03
Il faut nettoyer le sable pour enlever toute la poussière, une fois bien rincé à l'eau clair tu mets ton sable dans l'aquarium.
Ensuite tu mets un plastique ou n'importe quoi d'autre pour éviter qu'en remplissant ton eau retourne le sable et libère ce qui reste de poussière.
Toi tu as fait l'inverse, donc tu dois avoir plein de poussière de sable.
A mon avis, tu vides tout et tu recommences ce sera le plus simple.
Posté 13/04/2011 - 17:34:57
en ros ta une monter de nitrite je pensse ces assez frequents
Posté 13/04/2011 - 17:58:35
Posté 13/04/2011 - 18:32:10
pas de monter de nitrite aux bout de jour de mise en eau , pas possible !
merci d'avance
Posté 14/04/2011 - 06:33:22
par contre pour foto ect ca sera plutard j ai un probleme d internet a la maison et la c du taf que j ecris et l ordi du taf est pourri d ici quelques jours je vous donnerais toutes precision
mais a savoir les nuages ont disparu la couche blanche du sable a disparu et l eau s eclairci de jour en jour
merci a tous de vos reponse je vous tient au courant
Posté 15/04/2011 - 09:11:05