voila, je me suis enfin lancé dans un nano 30 litre , je l'ai acheté a un particulier qui l'avait en eau depuis plus de 6 moi , mais le probléme et que je ne connais pas le nom des coraux qu'il y a .
est ce que qu'elu'un a des conseilles svp ?
nano 30 litre
Débuté par medmed, 1/05/2011 08:43
6 réponses à ce sujet
#1Posté 01/05/2011 - 08:43:31
bonjours
voila, je me suis enfin lancé dans un nano 30 litre , je l'ai acheté a un particulier qui l'avait en eau depuis plus de 6 moi , mais le probléme et que je ne connais pas le nom des coraux qu'il y a . est ce que qu'elu'un a des conseilles svp ? Fichier(s) joint(s)#2Posté 01/05/2011 - 08:50:24
voici une autre ...
Fichier(s) joint(s)#3Posté 01/05/2011 - 10:49:05
désolé de vous déranger encore une fois , mais la je suis inquiet!
mon taux de NO3 est environ a 250 et mes nitrite sont a 0 ! est ce grave ? je n'ai pas encore de poissons alors je ne comprend pas ce taux ! je voulais mettre un bernar l'ermite et un poissons est ce le moment ? car je sais que les nitrate en soit ne sont pas forcement très dangereux mais ce sont les nitrite . #4Posté 01/05/2011 - 13:58:20
pour tes coraux, les photos sont trop petites.
Tes nitrates doivent être absolument en dessous de 25 et nitrite à 0. les nitrate sont mortels pour les coraux. avant de mettre quoi que se soit tu dois avoir des paramètres corrects. qu'est ce que tu as comme filtration? #5Posté 01/05/2011 - 17:39:04
merci gahan !
j'ai un Wave Niagara skimmer nano 280 et pour toute aranger , une amie est arivé chez moix avec un cadeaux " un petit poisson clown et un bernard l'hermite" , je sais trés bien que je ne peus pas en mettre dans un si petit volume mais il sont là , donc je commence a les aclimater . Paniquer je viens de téléphoner a une animalerie qui en général est de bon conseil et elle ma dit que pour les nitrate ce n'est pas trés grave ," cella me ramenera seulement des algue , tans que mes nitrite sont a 0 il n'y a pas de souci" enfin voila quoi, en me fessant plaisir elle ma mis dans le caca !!!!!!! en tous cas quelqu'un pourait t'il m'expliquer comment faire baisser les nitrate ? pour l'écumeur filtre ,je n'ai pas d'écume cependant elle ma dit que ce n'est pas grave et qu'il est possible que j'en ai trés peus #6Posté 01/05/2011 - 18:27:28
Non les nitrate sont mortels pour les coraux.
les BH dans ton 30l tu peux en mettre deux et aussi 3/4 escargots. pour les poissons pas de clown. Pour baisser tes nitrates tu dois faire des changements d'eau. quelle eau utilise tu? Avec les nitrate que tu as tu devrais avoir de l'écume. #7Posté 15/07/2011 - 11:37:26
le particulier te la vendu combien ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|