L'été étant une période creuse pour le site... Novicebx ayant proposé une idée sympa et Ourson se proposant d'aider... nous vous avons concoté une série de concours photos... il y en aura 5 en tout, définis à des dates précises...
Chaque membre peut envoyer une photo par concours (un concours = un thème) et ce à l'adresse suivante:
Zibeline@aqua-passion.com
le premier concours se déroulera du 13 juin au 30 juin. Les photos doivent parvenir avant le 28 juin minuit.
Du 29 juin au 30 juin, toutes les photos seront visibles sur un article et chaque membre enverra par MP à Ourson ou moi-même les numéros des 3 plus belles photos à son goût.
Toute photo doit être personnelle!!!
ALORS GO POUR CE PREMIER CONCOURS, THEME : LES POISSONS!!!(attention, sont exclus les invertébrés et crustacés)
Nous attendons vos photos, avec votre pseudo et si possible le nom du poisson, avant le 28 juin minuit!
exemple : Pseudo - ramirezi femelle agée de x mois en court de ponte
1 ligne maximum de descriptif
Modifié par Zibeline, 13/06/2005 - 22:49:35.
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
:) mici... on attend le plus de photos possibles!!! le concours est ouvert à tous! modos, anciens, nouveaux!!! alors lachez vous!!! et que des photos persos SVP!
yes !
des que j'ai 2 min, je mis mets ou mi mai, ou millet...(faut que j'arrete la vodka caramel moi)
http://novicebx.skyblog.com/ :-D forum de la gironde : aqua33
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
nan tu es punis sam
je rigole toi aussi tu as le droit de jouer pas de selection sur aquapassion (hey je fais des rimes je suis fou c'est le matin c'est pour ca) B)
tout le monde participe, c'est ça qui est rigolo... et qui votera me demanderez vous... et bien tous les membres!!! pas de sélection de jury non plus!!! :D
tous à vos appareils!
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain